“Vraiment pas un 4 étoiles”

Amman Cham Palace
N° 83 sur 150 Hôtels à Amman
Avis publié : 8 juin 2012

Nous y avons passé 3 nuits du 30 mai au 2 juin 2012.
Prestation indigne d'un "4 étoiles" pas de wi-fi, pas de business center, buffet du soir infâme, toujours la même chose, qualité médiocre.
Boissons hors de prix ( 5 euros le verre de vin local !).
Pas de fer à repasser en chambre.
Mauvais emplacement, rien aux environs.
Piscine ouverte de 9 H à 19H....eau très froide.
Mauvaise literie (chambre 701). On déconseille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2011

j'etais dans cet hotel 3 fois, la premiere 2005, la deuxieme 2008 et la troisieme en juillet 2011. Cet hotel n'a pas d'employes , ce n'etait plus possible, grandes chambres et grandes salles de bains. C'est tout. Le petit dejeuner est minable, c'est tres sale, les employes fument ainsi que la direction . La reception est tellement mauvaise que j'ai faillit partir, j'etais avec mon correspondant Jordaniens qui les a insulter en Arabe. la premiere fois c'etait minable mais j'a compris qu'ils viennent d'ouvrir, la deuxieme fois c'etait excellent, mais la troisieme c'estair moins que minable. Il n'ay pas de systeme de gestion ni de procedures. Les employes ne me donne pas des factures a signer, c'est sinistre le lobby et j'avais une serveuse du troisieme age tres sale. Les serveurs ne se rasent pas, les garcons de la reception fument en cashette au dessous des bureaux. J'ai vu un homme (peut etre Allemand) je pense que c'est le Directeur enguelait les employes devant les clients en les insultants en Arabe. Prix negocies avec mon correspondant n'a pas etait respecter. Apres 2008 ou tout etait excellent cette annee c'est une catastrophe. J'ai ecrit au ministre du tourisme en demandant de reduire leurs etoiles a une seule seulement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2011

La chambre de l'hôtel était propre, rien à dire, par contre le restaurant, une horreur, le maître d'hôtel et sa bande de petits copains, ali baba et les quarante voleurs, j'ai beaucoup voyagé dans le monde mais comme eux c'est la première fois, le tourisme n'est jamais acquit, vraiment c'est dommage, les chambres de l'hôtel sont très bien, j'ai l'intention de retourner en Jordanie, mais hélas pas dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2011

Hôtel confortable, chambre spacieuse et propre. L'hôtel est situé dans un quartier calme, mais près d'une mosquée ( appel à la prière toute les nuits).
Le buffet est copieux. Seul reproche, le contact avec le personnel de l'hôtel qui reste froid . Seules nos "devises" semblent les intéresser.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 16 novembre 2008

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hotel (voyage de groupe).

Notre chambre était très bien: grande et propre mais le personnel de la salle à manger était désagréable (particulièrement Johnny le maitre d'hotel). On nous à exiger le payement comptant de nos consommations sans explications et de façon cavalière. Le service était lent et la salle à diner était trop petite compte tenu du nombre de clients (captifs). Il semble qu'elle sera bientôt agrandie car il y avait un grand trou dans un des murs. Ce trou était fermé seulement par des tapis fixés minimalement qui nous frappaient derrière la tête à cause du vent froid. Il faisait très froid dans certaine partie de la pièce et le personnel était peu empressé à remédier à la situation.
Le prix des services était élevé: téléphone, bouteille d'eau,boissons etc..
L'emplacement n'était pas idéal pour la circulation en autobus (les rues avoisinantes sont étroites).
Cet hotel sera probablement très bien après l'agrandissement de sa salle à diner et le changement de certain membre du personnel.

• Séjour en : octobre 2008
Avis publié : 6 août 2008

C'était un bel hôtel, bien décoré, avec un personnel accueillant. Mais il n'y avait pas de sections sans fumeurs, même pas au restaurant. Il fallait sortir de l'hôtel pour respirer de l'air!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 13 novembre 2007

Cet hôtel qui fait partie de la chaine Cham Palace Hotel est très bien.
Les chambres sont spacieuses et propres avec TV et tout le confort.
Les parties communes sont très bien décorées et tout est agréable, le bar est bien, la nourriture est excellente et le personnel attentionné.
Les salles à dispositions sont parfaites pour des conférences ou autres réceptions et le business center toujours accessible.
La situation de l'hôtel est très bien aussi.
vous pouvez y aller sans hésiter !

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)