“Formidable !!”

Le Meridien Amman
N° 6 sur 150 Hôtels à Amman
Avis publié : 28 octobre 2012

Je lis avec surprise des avis mitigés sur cet hôtel. Sommes nous devenus si blases que cet hôtel 5* avec son lobby majestueux, ses 7 restaurants, ses chambres spacieuses et propres, les pantoufles de la meilleure qualité que j'aie trouvée de Santiago a Caracas en passant par New York, trouve des détracteurs ???!!?? Le personnel est serviable et poli. Le bar plus que raisonnable (6 euros le délicieux cocktail contre 25 euros au Shangri-La à Paris). Ai je eu de la chance d'avoir une chambre silencieuse ?? Je recommande cet hotel tres chaleureusement pour tous les voyageurs qui voudront retrouver une oasis d'Occident dans cette région.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 263)

Avis publié : 17 juillet 2012

Cet hôtel faisait partie de nos étapes, pour visiter la Jordanie et donc nous avions opté pour ce genre d'hôtel , notre choix étant une situation centrale.
Après une entrée majestueuse, et gigantesque on pouvait s'attendre à une conformité au niveau des chambres, déception, propreté visuelle mais sans plus, les vitres presque opaques de saleté et et une literie en-dessous de la moyenne.
Qualité des repas ; plus que moyen et très peu de variétés.
Personnel : bof bof
Situation le long d'un boulevard très bruyant.
Piscine à l'ombre dès 16 heures.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

L hôtel est joli bien situé
Le buffet est correct
Il y'a même de très bonnes choses
Le problème; le bruit!!!
Le fenêtre de la chambre donne sur l autoroute et la c est cacophonie des 6 h du mat et je ne parle pas du muezzin
J ai mis des bouchons d oreille ..,..
Attention à la chambre
La notre était en fait une chambre communicante avec une autre chambre!!
Nous avons fermé la porte et parle tt bas car la encore pas d isolation phonique entre les 2 chambres

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 25 mai 2010

Pour être tout à fait clair, la situation de cet hôtel est vraiment TRES mauvaise.
Il est implanté le long d'une autoroute urbaine, comparable au périphérique (Paris)
ou au ring (Bruxelles).
Les chambres à l'arrière de l'hôtel sont bruyantes. Sans parler de la piscine extérieure,
hyper bruyante (avec en prime, les odeurs de gaz d'échappement.

Bilan positif:
- chambres spacieuses (pour une chambre calme, demander une chambre en façade
et surtout pas à l'arrière)
- excellente literie

Bilan négatif
- situation "horrible" (voir ci-dessus)
- personnel peu accueillant, voire désagréable (y compris aux Guests relations, ce qui
est un comble...)
- personnel au restaurant principal (La Brasserie) ne maitrisant pas l'anglais le plus
élémentaire (inacceptable dans un 5 étoiles international)
- jus d'orange industriel au petit-déjeuner
- sur le site internet, la photo de la piscine intérieur est un peu "surfaite"...

Principalement de par sa situation, cet hôtel n'est vraiment pas à recommander.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2009

Hotel magnifique avec son grand plafond a l'entree. Le personnel est la, a l'ecoute. On a apprecie le prix des consomations qui restent raisonnable pour un 5 etoiles.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2009

service agréable, tout confort, propre
par contre le nourriture pas terrible, pas de choix et aucun plat jordanien

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2008

correct mais un certain laissé aller et des "lacunes" au niveau des chambres. Intérêt à rafraîchir les chambres et surtout les salles de bains qui sont complètement à refaire.
aucun caractère , du point de vue architectural .
le personel est correct

• Séjour en : avril 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amman
À 2,1 km
À 3,5 km
Crowne Plaza Hotel Amman
Crowne Plaza Hotel Amman
N° 4 sur 150 à Amman

Vous connaissez Le Meridien Amman ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Amman

Adresse: Queen Noor Street | Shmeisani, Amman 11195, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Amman
N°3 des hôtels d'affaires à Amman
N°5 des hôtels romantiques à Amman
N°6 des hôtels de luxe à Amman
N°6 des hôtels Spa à Amman
Catégorie de prix : 115€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Amman 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Amman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Amman
Le Meridien Amman Hotel Amman