Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 761)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 761 résultats
Note attribuée
1 109
424
157
48
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 109
424
157
48
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 761
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Une très bonne situation géographique et dans un quartier très calme.
Le personnel du restaurant très professionnel et aimable, le petit déjeuner correct.
Chambre exécutive très silencieuse et spacieuse avec un accès gratuit au buffet et les boissons chaque jour 18-20 h, un endroit appréciable au retour des excursions.
Un grand bravo pour le personnel de la réception et tout particulièrement pour Taymour et Diué pour leur geste!
Grâce à eux nous pouvions garder notre chambre gratuitement
jusqu'au notre départ de l'hôtel ( 19 h). Encore en grand merci.
Pour finir, après avoir passé 5 jours ici, c'est un hôtel que je conseille vivement!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Merci Manyola
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Le Grand Amman Managed By AccorHotels, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2018
Google Traduction

Dear Manyola,

Thank you for taking the time to share such a glowing review following your recent visit to Le Grand Amman. I am so glad to read that we were able to exceed your expectations with the Services and the hospitality Le Grand Amman Team provided during your stay with us. It’s also so thrilling to know that we were able to provide a personalized service to our valuable guests every day that will encourage them to leave such a positive comment online. Thank you again for highlighting your stay from the service, staff, breakfast, and the dinner. We are so much looking forward to welcome you and to create another unforgettable stay like the previous one.

Sincerely,

Michael Calixte
General Manager Le Grand Amman Managed by AccorHotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mai 2018

J'ai été frappée par la gentillesse, la patience, la réactivité
et l'efficacité avec lesquelles les responsables du bureau d'accueil ont cherché et trouvé la solution d'un gros problème de réservation de chambres dont ils n'étaient pas responsables. Il était entre 23h30 et 0h30!!!!……
Un très grand et particulier merci à TAYMOUR et ODAY.
Ils sont eux-mêmes ,et toute leur équipe ,
Attentifs à tout bien-être de leurs clients .
J'ai apprécié d'autant plus ces qualités , qu'elles semblent devenir rares .
Ce palace hôtel est à recommander .
Françoise

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Merci frboeuf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Le Grand Amman Managed By AccorHotels, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018
Google Traduction

Dear Frboeuf,

Greetings from Le Grand Amman!

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Le Grand Amman.

We are delighted to read that you had an excellent stay and enjoyed your visit at our hotel. It is always encouraging to learn that guests are satisfied with our service as it is what we strive for every day.

Thank you for your kind feedback, and we hope to see you again soon..

Sincerely,

Michael Calixte
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mai 2018

Le personnel de l'accueil est très efficace ,très réactif et très sympatique.
Ils ont résolus un problème de chambres à minuit suite à une erreur ou une négligence de l'agence locale AL -Thuraya .
Le hall de l'hotel est très beau , les chambres sont confortables spacieuses et les buffets aussi bien du soir que du petit déjeuner sont bons .
Seule la salle à manger manque de chaleur mais le personnel très serviable .
très bon séjour dans cet hôtel

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cayot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, General Manager de Le Grand Amman Managed By AccorHotels, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018
Google Traduction

Dear Cayot,

Thank you for taking the time to share such a glowing review following your recent visit to Le Grand Amman.

I am so glad to read that we were able to exceed your expectations with the Services and the hospitality Le Grand Amman Team provided during your stay with us. It’s also so thrilling to know that we were able to provide a personalized service to our valuable guests every day that will encourage them to leave such a positive comment online.

Thank you again for highlighting your stay from the service, staff, breakfast, and the dinner. We are so much looking forward to welcome you and to create another unforgettable stay like the previous one.

Sincerely,
Michael Calixte
General Manager Le Grand Amman

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Cet hôtel est un peu excentré et les chambres mériteraient un petit rafraîchissement. Sinon celles ci sont plutôt spacieuses et propres. Le personnel est pro et gentil. La piscine est bienvenue après une promenade dans Amman.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Merci Resort339000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SamehAbdelWahab, General Manager de Le Grand Amman Managed By AccorHotels, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017
Google Traduction

Dear Timothée D,

We're delighted that you had a restful stay and that our room cleanliness along with the facilities and services have met your expectations; as for the mentioned comments would like to inform you that they have been set into our considerations for immediate action and enhancements.

Hope to see you again soon.

Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Hôtel 5* avec service notamment pour nous assister suite à la perte des bagages sur notre vol aller. Chambres par contre très vieillottes et non rafraîchies. Non conformes ai standing 5 etoiles. Dîner buffet triste dans l'obscurité et sans musique au contraire du petit déjeuner bien plus agreable.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Merci Romain C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SamehAbdelWahab, General Manager de Le Grand Amman Managed By AccorHotels, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2017
Google Traduction

Dear Romain C,

Would like to apologize for not being able to impress you and show you real Le Meridien Hospitality and we're disappointed to hear that our rooms, dinner buffet have not met your expectations; thank you for your comments as we highly immense and value our client feedback as it helps to strive our hotel's performance next time your visit.

Hope these shortcomings have not tainted your overall impression of Le Meridien Amman.

Looking forward to inspire you with our flawless hospitality.

Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis