“Bon sejour a Amman”

N° 14 sur 145 Hôtels à Amman
issy les moulineaux
“Bon sejour a Amman”
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Globalement satisfait de mon sejour dans cet hotel luxieux. Avec une connection internet( payante) impecable, une agreable piscine exterieure et surtout le lounge exterieur (the sanctuary), cet hotel est bien place pour visiter la ville, se rendre aux principaux points importants et a 30mn de l'aeroport international.
J'ai surtout apprecie le sanctuary, l'ambiance, les cocktails et le lieu bien decore.
Chambre propre et focntionnelle, la deco est plutot contemporaine mais pas vraiement design. Pour ma part, je prefere les salles de bains avec douche italienne plutot que les baignoires.
Bon petit dejeuner (mais a 30 jd!)
Bref, en conclusion, bonne adresse, centrale, avec beaucoup de monde et un portier pret a vous denicher les meilleures adresses de la ville.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
ajaccio
Avis écrit le 3 mai 2013

Hotel aux prestations impeccables, piscine intérieure magnifique, salle de fitness géniale,luxe calme et volupté; néanmoins deux gros bémols mais qui doivent être soulignes pour un hôtel de cette catégorie, le premier: à la réception des employés un peu moqueurs qui prennent le touriste limite pour un imbécile et le deuxième la chambre avec surclassement payant proposé par l'employé de la réception qui n'était pas du tout à la hauteur du supplément prohibitif acquitté car vieillotte et petite.
Moralité de l'histoire attention aux offres trop alléchantes émanant de la réception!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
avignon
Avis écrit le 4 avril 2013

Le SHERATON AMMAN s'ameliore de jour en jour. Transfert aeroport / hotel parfait (en moins de 45 minutes). L'hotel est bien situe au centre d'AMMAN avec un acces rapide aux differents endroits de la ville et de l'aeroport. Accueil professionnel. Chambres tres agreables, avec de grands espaces. Tout est propice au travail. Le CLUB lounge offre un petit dejeuner continental et des boissons + snacks toute la journee. L'endroit est parfait pour recevoir des clients. Le hall offre aussi de nombreuses options pour recevoir des clients ou amis ou se reposer. Bon restaurant de buffets. Bravo a cet hotel !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Val de Marne
Avis écrit le 13 janvier 2012

Je reviens de 4 jours à Amman où j'ai séjourné au Sheraton.
Pour être parfaitement objectif cet hôtel est tout à fait correct. Cependant une chose m'a semblé totalement inadmissible : il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain. Je m'en suis plaint auprès de la réception pour m'entendre dire que le chauffage de la salle de bain se faisait grâce au chauffage de la chambre et que l'on me recommandait de laisser la porte ouverte entre chambre et salle de bain pour que cette dernière profite de la chaleur du chauffage de la première...ahurissant...pour un hôtel de ce niveau ce n'est pas acceptable. Un simple chauffe serviette ferait certainement très bien l'affaire.
En dehors de ça, la radio dans la salle de bain ne fonctionnait pas. Ce n'est pas fondamental du tout, mais il est dommage que des équipements soient laissés en panne.
Le restaurant italien de l'hôtel est en revanche très bien. On peut regretter l'attente entre les plats mais qui s'explique par le "fait minute".
Lors de mes autres déplacements à Amman j'ai séjourné au Hyatt que je trouve bien plus agréable, plus chaleureux, cosy...A privilégier à mon sens par rapport au Sheraton.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 12 avril 2008

Très bel hôtel, bien tenu. Le service impeccable, le buffet international est d'excellente qualité et raisonnable comme prix.
L'hôtel bénéficie d'une belle piscine intérieure,et bien agréable.
Le concierge a été très efficace pour nous aider dans l'arrangement de notre excursion individuelle.

Séjour du avril 2008
Belgique
Avis écrit le 2 mai 2007

C 1 super hotel, super bo, avec piscin démente, jle conseil a tou ceu ki peuve sle permettr car il è vrémen top ! trè bien situé, acueil agréabl, confor é propreté nikel, rien à redir ! si vs allé à amman, allé là, vs ne le regretteré pa !

• a aimé — La luxure
  • n'a pas aimé — Rien...
  • Séjour du juillet 2003 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)