Contrôle des avis
1 097 résultats
Avis publié : 27 avril 2014

Véritable hôtel 5 étoiles avec un accueil soigné et un service à la hauteur. Hôtel clairement plus tourné vers une clientèle d'affaire. Toutefois, le personnel a fait des efforts pour faciliter l'accueil des enfants (ex. : plats proposés au restaurant spécifiquement pour les enfants en dehors de la carte).
L'emplacement n'est pas optimum pour visiter Amman.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2012 par mobile

Pays très bien ,hôtel très bien et je le conseil à beaucoup de personne puis juste à côté vous avez la mer morte c'est une grande ou vaste étendu d'eau sale qui ne contient rien d'autre que du sel mais en aucun cas la boire ni ce la lettre sur le visage car sa pourrait vous brûlez et on flotte c'est une sensation
Extrême et juste en face l'israel et ses habitant . Ils utilisent une sorte de boue qui est très bonne pour la peau donc c'est indispensable la crème soleil mais juste aussi il y'a Petra un site magestueux , splendide qu'il faut le voir dans votre vie un site qui vos le coup et ce site est taille dans une montagne par nos ancêtre qui n'avaient pas les outils de maintenant .
Bonne visites à tous dans ce pays .

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous serions bien restés plus longtemps ! Nous avons été surclassés dans une magnifique suite au 14 é étage , que du bonheur ....le service , le restaurant sur la terrasse , vraiment rien à dire même pour des gens TRÉS difficiles comme nous . Voici une adresse à conseiller à Amman

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Le "Four Seasons" est sons doute considéré comme le meilleur (et le plus cher) hôtel de luxe d'Amman mais, sans que rien ne puisse être spécialement critiqué, l'ensemble des prestations ne laissera aucun souvenir exceptionnel. Venant du "Neorion" à Istanbul, la différence est criante et doit faire craindre à beaucoup de grandes chaines d'être progressivement abandonnées au profit d'hôtels à taille humaine où le service et la disponibilité sont plus importants pour le voyageur privé que les "business centers" et autres salles de réception. Pour le reste, chambre, petit-déjeuner et bar sont corrects pour le prix mais sans plus.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

le top du top , hotel magnifique , accés facile , hotel tres protégé , reception parfaite , hall luxueux , chambre tres grandes et parfaites , accueil , service , bar sympa et petit dejeuner somptueux , conforme au standard de ses étoiles , quand on aime le calme , le confort et la preopreté , on y revient sans problème

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple