Four Seasons Hotel Amman
234 $US
170 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

198 $US
72 $US
233 $US
129 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

73 $US
63 $US
  • Restaurant
186 $US
151 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Amman Pasha Hotel(Amman)(Bonne affaire !)
42 $US
37 $US
  • Restaurant
Arab Tower Hotel(Amman)(Bonne affaire !)
41 $US
33 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 38 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
112 $US
Agoda.com
1 035 résultats
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Pour un prix identique à celui d’un hôtel club mediocre d’Aqaba, le Four Seasons d’Amman offre de réelles prestations haut de gamme digne d’un grand hôtel international.
Belle chambre avec vue ville (qui risque cependant d’être gâchée par la construction prochaine du Ritz Carlton), belles piscines intérieures et extérieures où l’on peut vraiment nager (et pas juste barboter), repas en room service digne d’un excellent restaurant. Service impeccable !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Voilà un hôtel qui allie les besoins d'une clientèle d'affaires et les spécificités des voyages touristiques. Quelque soit votre demande, l'équipe se met en quatre pour répondre à vos attentes. Avec une très grande gentillesse et beaucoup de professionnalisme.
Le restaurant La Capitale est excellent et a beaucoup de charme. L'espace fitness et spa de bonne qualité (il y a même un court de squash !). La piscine est très belle (pour une piscine de ville).
Mais c'est surtout le sens de l'accueil qui fait toute la différence !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2017

bel hôtel classe internationale 5 étoiles belles chambres, personnel pléthorique mais peu attentif. service à améliorer pour un hôtel de cette classe. trop éloigne du centre
demander une chambre au calme car énorme chantier en face mauvaise isolation des fenêtres

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2017

Nous avons tout adoré, la bienveillance du personnel, son aide précieuse et constante pour notre mauvais anglais !!! Notre chambre, superbe, lumineuse, confortable, les restaurants l'Olea pour sa très bonne cuisine locale et ses petits prix, La Capitale pour son esprit lounge chaleureux et vivant, (cuisine divine mais trop "française " pour nous ), son bar et son fabuleux lavander cocktail ... ses serveurs d'une extrême gentillesse ...
Cet hôtel est parfait, de l'arrivée jusqu'au départ nous nous sentons accceuillis, entourés, sans excès. Ce juste milieu est un art.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Nous terminons notre séjour dans cet hôtel, oú tout a été mis en œuvre pour nous offrir un magnifique moment. Notre chambre est superbe, elle offre une très belle vue, du 7eme étage (non fumeur) sur la piscine et la ville. La literie est parfaite et la deco est vraiment harmonieuse. Le personnel est incroyable de gentillesse et bienveillance. Tous, à l'accueil, à l'étage, au spa, à l'entrée aux bars ... ont à chaque rencontre un mot gentil ou un sourire. Nous avons adoré cette courtoisie dont les français sont de moins en moins prolixes. Notre anglais est heu ... très très moyen, et tout le monde a fait preuve d'une gentillesse, d'une disponibilité et d'une patience tellement agréable.
Le Four Seasons est vraiment un GRAND hôtel, et en grande partie grâce à son personnel.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Vincent H, General Manager de Four Seasons Hotel Amman, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Merci pour vos commentaires : et j'etais tres content a lire que notre equipe vous a laisse une bonne impression.
Nous esperons que vous visiterez la Jordanie a nouveau .
Vincent H.
General Manager