Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (390)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
390 résultats
Note attribuée
149
127
63
26
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
149
127
63
26
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 390
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet de l'hôtel à l'instant où j'écris ces lignes, bon nombre des restaurants de l'hôtel sont fermés, il n'y en a qu'un seul d'ouvert, nous voulions aller déjeuner au restaurant italien... raté ... c'est fermé définitivement visiblement... il y a bon nombre de cellules commerçantes vides ... ça sent la fin des haricots.

Si la vue de la chambre est à couper le souffle, le design de cette dernière n'a pas dû être rénovée depuis belle lurette, c'est aussi joyeux et moderne que ce que l'hôtellerie en concevait dans les années 70.

Si la sécurité semble être exigeante lorsque l'on arrive en voiture ,j'invite la direction de l'hôtel à se préoccuper de la sortie qui est sans surveillance et facilement accessible pour tout le monde y compris en véhicule.

Bref ... pas terrible tout ça.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci belovede1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nael O, Manager de Le Royal Hotel Amman, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher Monsieur / Madame
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Le Royal Hotel & Resorts - Amman et pour avoir pris le temps de nous envoyer votre précieuse revue, nous examinerons votre commentaire pour améliorer nos services à l'avenir.
Nous vous assurerons dans votre prochaine visite de démontrer le véritable Le Royal Hotel & Resorts - Amman Hospitality.
Veuillez indiquer vos coordonnées afin de vous contacter au plus proche.
Meilleures salutations.
Le Royal Hotels & Resorts -Amman management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Excellentes prestations
Accueil très professionnel ( attention à la sécurité renforcée à ce moment-là)
Chambres confortables et bien agencées
Lit très confortable.
Très bons restaurants et cuisine variée
Tout est fait pour satisfaire le client

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Merci Didier G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nael O, Manager de Le Royal Hotel Amman, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017

Cher Monsieur Didier
Nous vous remercions d'avoir séjourné à Le Royal Hotels & Resorts -Amman et de prendre le temps de nous envoyer vos précieux commentaires. Il est toujours satisfaisant de recevoir des commentaires positifs, et vos commentaires gentils seront partagés avec tous les membres du personnel, dont je suis certain, seront encouragés avec vos remarques. Nous espérons avoir l'opportunité dans un proche avenir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Merci de partager votre expérience avec nous.

Meilleures salutations.
Le Royal Hotels & Resorts -Amman management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mai 2017

Chambre propre et spacieuse.
Dispose d'un bureau, mini bar, coffre et pèse personne (très pratique pour la pesée :)
Quelques anomalies signalés mais rectifiées dans les dix minutes (nombre de serviettes, produits cosmétiques non approvisionnés, pèse personne ne fonctionnait pas).
Room service hyper rapide et courtois.
Pianiste au hall en soirée
Quelques regards intrusifs quand même lors des mariages organisés à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes fumeur le signaler à la réception et choisissez la vue sur l'ancienne ville
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Redouane B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nael O, Manager de Le Royal Hotel Amman, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017

Cher Monsieur Redouane,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à Le Royal Hotels & Resorts -Amman et de prendre le temps de nous envoyer vos précieux commentaires. Il est toujours satisfaisant de recevoir des commentaires positifs, et vos commentaires gentils seront partagés avec tous les membres du personnel, dont je suis certain, seront encouragés par vos remarques. Nous espérons avoir l'opportunité dans un proche avenir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Merci de partager votre expérience avec nous.

Meilleures salutations.
Le Royal Hotels & Resorts -Amman management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Une bâtisse un peu massive avec une magnifique architecture intérieure, ambiance un peu beaucoup froide impersonnelle
Chambre confortable et agréable
Petit déjeuner excellent et dîner restaurant asiatique superbe ! Belle vue, excellents plats...
Mais peut mieux faire par exemple la magnifique terrasse extérieure intermédiaire qui donne une vue 360 sur toute la ville est juste laissée en l état, salle pas confortable , a l accès quasi introuvable, l accueil est vraiment quelconque et encore une l ambiance Impersonnelle absolue !

Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Merci Chm-ontheroad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 décembre 2015

Un très bel hôtel avec un accueil de qualité et des chambres spacieuses et lumineuses avec une jolie vue sur le troisième cercle de la ville.
L'hôtel dispose de 3 bars dont un avec grasse panoramique qui est très agréablé de nuit.
Il dispore aussi d'une piscine avec mais avec des horaires peu étendus dommage e pas pratique.
Au bar goûter le cocktail citron et menthe c'est frais et désaltérant un délice.
Vous ne serez pas déçu par cet hôtel qui vous accueillera bien avec des conditions de sécurité sérieuses

  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci voyageuseitinerante
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohammad A, Manager de Le Royal Hotel Amman, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2016
Google Traduction

Dear Our Guest,

Warm Greetings from Le Royal Hotel Amman,

We are delighted for choosing to stay Again at Le Royal Hotel-Amman , during your recent travel to Amman & we thank you for your loyalty!

It was indeed very pleasing to know that you have adored our hotel and its overall facilities, room and impeccable service and hospitality provided by our staff. Our sincere thanks and appreciation for your heartfelt recommendation.

The team and I are always looking forward to welcoming you back at Le Royal Amman Hotel in not so distant future.

Kindest Regards,

Mohammad AlAteeq

Reservations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis