Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Superbe hôtel avec tout le confort et le standing haut de gamme. Chambre agréable, lit confortable et services au rendez vous. Spa, piscines et hammam très agréables. Salle de sport parfaitement équipée avec rafraîchissement disponibles. Permet de passer un très bon séjour à Amman.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet de l'hôtel à l'instant où j'écris ces lignes, bon nombre des restaurants de l'hôtel sont fermés, il n'y en a qu'un seul d'ouvert, nous voulions aller déjeuner au restaurant italien... raté ... c'est fermé définitivement visiblement... il y a bon nombre de cellules commerçantes vides ... ça sent la fin des haricots.

Si la vue de la chambre est à couper le souffle, le design de cette dernière n'a pas dû être rénovée depuis belle lurette, c'est aussi joyeux et moderne que ce que l'hôtellerie en concevait dans les années 70.

Si la sécurité semble être exigeante lorsque l'on arrive en voiture ,j'invite la direction de l'hôtel à se préoccuper de la sortie qui est sans surveillance et facilement accessible pour tout le monde y compris en véhicule.

Bref ... pas terrible tout ça.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Nael O, Manager de Le Royal Hotel Amman, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher Monsieur / Madame
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Le Royal Hotel & Resorts - Amman et pour avoir pris le temps de nous envoyer votre précieuse revue, nous examinerons votre commentaire pour améliorer nos services à l'avenir.
Nous vous assurerons dans votre prochaine visite de démontrer le véritable Le Royal Hotel & Resorts - Amman Hospitality.
Veuillez indiquer vos coordonnées afin de vous contacter au plus proche.

Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Excellentes prestations
Accueil très professionnel ( attention à la sécurité renforcée à ce moment-là)
Chambres confortables et bien agencées
Lit très confortable.
Très bons restaurants et cuisine variée
Tout est fait pour satisfaire le client

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Nael O, Manager de Le Royal Hotel Amman, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017

Cher Monsieur Didier
Nous vous remercions d'avoir séjourné à Le Royal Hotels & Resorts -Amman et de prendre le temps de nous envoyer vos précieux commentaires. Il est toujours satisfaisant de recevoir des commentaires positifs, et vos commentaires gentils seront partagés avec tous les membres du personnel, dont je suis certain, seront encouragés avec vos remarques. Nous espérons avoir l'opportunité dans un proche avenir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Merci de partager votre expérience avec nous.

Avis publié : 15 mai 2017

Chambre propre et spacieuse.
Dispose d'un bureau, mini bar, coffre et pèse personne (très pratique pour la pesée :)
Quelques anomalies signalés mais rectifiées dans les dix minutes (nombre de serviettes, produits cosmétiques non approvisionnés, pèse personne ne fonctionnait pas).
Room service hyper rapide et courtois.
Pianiste au hall en soirée
Quelques regards intrusifs quand même lors des mariages organisés à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes fumeur le signaler à la réception et choisissez la vue sur l'ancienne ville
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Nael O, Manager de Le Royal Hotel Amman, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017

Cher Monsieur Redouane,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à Le Royal Hotels & Resorts -Amman et de prendre le temps de nous envoyer vos précieux commentaires. Il est toujours satisfaisant de recevoir des commentaires positifs, et vos commentaires gentils seront partagés avec tous les membres du personnel, dont je suis certain, seront encouragés par vos remarques. Nous espérons avoir l'opportunité dans un proche avenir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Merci de partager votre expérience avec nous.

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Une bâtisse un peu massive avec une magnifique architecture intérieure, ambiance un peu beaucoup froide impersonnelle
Chambre confortable et agréable
Petit déjeuner excellent et dîner restaurant asiatique superbe ! Belle vue, excellents plats...
Mais peut mieux faire par exemple la magnifique terrasse extérieure intermédiaire qui donne une vue 360 sur toute la ville est juste laissée en l état, salle pas confortable , a l accès quasi introuvable, l accueil est vraiment quelconque et encore une l ambiance Impersonnelle absolue !

Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires