“Très bon hôtel”

Amman International Hotel
N° 6 sur 151 Hôtels à Amman
Avis publié : 9 novembre 2012

Très bon hôtel mais loin du centre d'Amman. Le quartier n'est pas terrible et besoin d'une voiture pour se rendre dans le centre historique d'Amman. Le restaurant est de bonne facture, le bar très British et le personnel charmant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 octobre 2012

Très bel hôtel effectivement très excentré par rapport à la vieille ville mais Amman étant une ville très très étendue , tous les hôtels de bon niveau se trouvent assez loin aussi bien de l'aéroport que de la vieille ville . J'ai trouvé cet hôtel parfait et superbement décoré , d'un bon rapport qualité/prix . Le personnel est aimable , souriant et à votre écoute . Ma chambre était spacieuse , literie confortable , écran plat , avec une corbeille de fruits sur la table basse . Salle de bains correcte et très propre , d'ailleurs tout cet hôtel est d'une propreté irréprochable . La salle du petit déjeuner avec vue sur la piscine est très agréable et le petit déjeuner varié et copieux . Le restaurant du diner ne fait pas usine et le buffet comme la carte est copieux et varié . Wifi gratuit partout dans les chambres et même un ordinateur à votre dispostion dans le hall . Le seul petit bémol est , qu'à la piscine , il manque des matelas sur les chaises longues .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Son grand point faible est son emplacement. Il est loin de tout, sur une hauteur et très isolé...
Il y a quand même quelques restaurants dans une rue à deux cents mètres mais en forte pente.
MAC DO, BURGER KING, KFC, restaurants jordaniens etc… ainsi que nombreux magasins.
Nous sommes très loin du centre-ville d'Amman. Il faut prendre un taxi. Heureusement, ils ne sont pas chers et les chauffeurs sont corrects dans le prix. Pas d’arnaque. Pour quelques kilomètres, 2,5 dinars jordaniens. Cela vaut la peine de se déplacer pour ce prix.
Le personnel de la réception est très serviable. Le jour de notre départ, nous avons pu parler en français avec une dame de la réception.
Notre chambre avec un lit de 1.60 m était petite et donnait sur un terrain vague. Elle est propre et moderne avec tapis plein. Pas même une table de nuit sur la gauche du lit. Coffre-fort et Wifi gratuit. La salle de bains avec baignoire mais sans bouchon est également petite. Forcément, il faut prendre une douche. Produits en suffisance. Nous avons été déçus par la petitesse de la chambre.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est excellent. Il est correct et suffisant.
Pour le dîner, il est servi dans la salle du restaurant. Les plats préparés arrivent par desserte. D’où le problème que celui-ci n’est pas très chaud. Les plats sont variés et en suffisances. Boissons alcoolisées très chères.
Le personnel est serviable mais certain semble un peu perdu. Du nouveau personnel qui n’était pas encore suffisamment formé au métier.
A déconseiller pour passer plusieurs jours à Amman, vu son emplacement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

L'hôtel est très confortable et le personnel est très aimale et à l'écoute des clients.
Les chambres sont propres et confortables.
Le dîner servi près de la piscine est excellent mais pas très chaud car rien n'est prévu pour maintenir les plats à bonne température.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est excellent.
Cet hôtel est isolé et il faut prendre un taxi pour se rendre au centre d'Amman ou dans une zone commerciale.
La connaissance d'un minimum d'anglais est indispensable dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Je viens de passer quelques jours dans cet hôtel. Les chambres sont tres confortables. Le personnel tres serviable, particulierement a la reception ces personnes: Lobna, Yara et Moeen. Le buffet du restaurant el le bar sont tres bons, mais le petit dejeuner ne l'est pas. L'hotel est excentré et il faut prendre un taxi tout le temps. Le rapport qualité prix est raisonnable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2010

Cet hôtel est correct, sans plus. Lui donner 4 étoiles est toutefois exagéré.
Son gros point faible est son emplacement géographique, il est loin de tout, en haut d'une colline et très isolé... il y a quand même quelques restaurants dans une rue pas très loin, mais nous sommes très loin du centre-ville d'Amman.

La chambre était assez bien, mais la salle de bain n'était vraiment pas avenante, il n'y avait pas de sèche cheveux il a fallu demander à l'accueil.
Le personnel était aimable, surtout pour nous aider à négocier le prix des taxis.
La nourriture était correcte, mais les petits déjeuners pas fantastiques.

Le problème majeur de cet hôtel est le fait qu'il y avait quasiment tous les soirs des mariages ou des fêtes autour de la piscine, avec de la musique très forte jusqu'à tard dans la nuit... pas génial pour vos nuits.
Nous aurions voulu profiter de la piscine, mais à chaque fois il y avait des préparatifs de fêtes autour, et uniquement du personnel masculin... j'étais avec mon mari mais je ne me voyais vraiment pas en maillot devant ces personnes qui m'ont vraiment mise mal à l'aise par leurs regards...

Ce n'est pas un mauvais hôtel mais je pense qu'il y a beaucoup mieux à Amman, pour le même prix.

• Séjour en : juillet 2008
Avis publié : 14 octobre 2008

hotel excentré mais agréable. Chambres spacieuses. Salle d'eau propre. Restaurant un peu limite pour un 4 étoiles, buffet peu variés. Petit déjeuner bon mais "simple". Boissons alcollisées très chères.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)