“TRES BON”

Amman International Hotel
N° 6 sur 151 Hôtels à Amman
Avis publié : 18 septembre 2013

Je viens d'y passer mon deuxieme séjour en 5 mois et je confirme que c'est un trés bon hotel
le personnel est trés prévenant,sympathique,Mlle Yara est francophone , elle est adorable
trés belles chambres, notamment 513 avec deux lits et 514 avec un grand lits (voir photo)
Manuel et Laurence

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2013

Nous étions en transfert (transit) à Amman pour moins de 24h ; cet hotel, le plus proche de l'aéroport, nous a donc été offert pour une nuit par la Cie Jordan Airlines. Dans ce contexte, grande statisfaction du cadre, de la piscine (payante, tout de même), du lobby et des parties communes, et particulièrement du buffet pour le déjeuner et le diner (copieux et bon) ; plus réservé sur les chambres, fonctionnelles mais qui mériteraient plus ample rénovation.
attention : si vous voulez tout de même, dans cette situation de transit, aller faire un petit tour à Amman (taxi, 45mn), il faut vous acquitter à l'aéroport d'un visa jordanien ; sinon, vous devez rester à l'hotel durant votre (court) séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

les chambres sont propres et assez grandes
la restauration est excellente
il est vrai qu il est assez desaxe par rapport a la ville mais comme je faisais un circuit cela ne m a pas derange
l eau de la piscine est froide car toujours a l ombre

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Après un dur voyage entre Oman et Jeddah, dès mon arrivée les soucis sont laissés de côté, merci à Yara pour son sourire, son professionnalisme. Tout a été mis en œuvre afin de me rendre mon séjour très agréable et finir sur une touche très positive cette tournée moyen orient.

Je connais l'adresse de mon prochain séjour sur Amman, je recommande vivement

@+

Pierre

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2012

Très bon hôtel mais loin du centre d'Amman. Le quartier n'est pas terrible et besoin d'une voiture pour se rendre dans le centre historique d'Amman. Le restaurant est de bonne facture, le bar très British et le personnel charmant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2012

Très bel hôtel effectivement très excentré par rapport à la vieille ville mais Amman étant une ville très très étendue , tous les hôtels de bon niveau se trouvent assez loin aussi bien de l'aéroport que de la vieille ville . J'ai trouvé cet hôtel parfait et superbement décoré , d'un bon rapport qualité/prix . Le personnel est aimable , souriant et à votre écoute . Ma chambre était spacieuse , literie confortable , écran plat , avec une corbeille de fruits sur la table basse . Salle de bains correcte et très propre , d'ailleurs tout cet hôtel est d'une propreté irréprochable . La salle du petit déjeuner avec vue sur la piscine est très agréable et le petit déjeuner varié et copieux . Le restaurant du diner ne fait pas usine et le buffet comme la carte est copieux et varié . Wifi gratuit partout dans les chambres et même un ordinateur à votre dispostion dans le hall . Le seul petit bémol est , qu'à la piscine , il manque des matelas sur les chaises longues .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Son grand point faible est son emplacement. Il est loin de tout, sur une hauteur et très isolé...
Il y a quand même quelques restaurants dans une rue à deux cents mètres mais en forte pente.
MAC DO, BURGER KING, KFC, restaurants jordaniens etc… ainsi que nombreux magasins.
Nous sommes très loin du centre-ville d'Amman. Il faut prendre un taxi. Heureusement, ils ne sont pas chers et les chauffeurs sont corrects dans le prix. Pas d’arnaque. Pour quelques kilomètres, 2,5 dinars jordaniens. Cela vaut la peine de se déplacer pour ce prix.
Le personnel de la réception est très serviable. Le jour de notre départ, nous avons pu parler en français avec une dame de la réception.
Notre chambre avec un lit de 1.60 m était petite et donnait sur un terrain vague. Elle est propre et moderne avec tapis plein. Pas même une table de nuit sur la gauche du lit. Coffre-fort et Wifi gratuit. La salle de bains avec baignoire mais sans bouchon est également petite. Forcément, il faut prendre une douche. Produits en suffisance. Nous avons été déçus par la petitesse de la chambre.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est excellent. Il est correct et suffisant.
Pour le dîner, il est servi dans la salle du restaurant. Les plats préparés arrivent par desserte. D’où le problème que celui-ci n’est pas très chaud. Les plats sont variés et en suffisances. Boissons alcoolisées très chères.
Le personnel est serviable mais certain semble un peu perdu. Du nouveau personnel qui n’était pas encore suffisamment formé au métier.
A déconseiller pour passer plusieurs jours à Amman, vu son emplacement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple