176 $US
121 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Amman Pasha Hotel(Amman)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
47 $US
37 $US
  • Restaurant
84 $US
72 $US
  • Restaurant
Art Hotel Downtown(Amman)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
65 $US
56 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
69 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Arab Tower Hotel(Amman)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
57 $US
34 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 39 $US/nuit de cet hôtel.

Jordan Tower Hotel(Amman)(Bonne affaire !)
36 $US
25 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 32 $US/nuit de cet hôtel.

162 $US
Expedia.com
213 $US
155 $US
169 $US
147 $US
Agoda.com
Avis publié : 18 mai 2018

Rien à redire au confort, à la propreté, à l'accueil (très aimables)
restaurant et Petit Déjeuner très copieux. Piscine
A l’arrière les chambres donnent sur un terrain non construit où vous pourrez observer au petit matin des fennecs batifoler.
Certes cet hôtel est loin du centre, au calme dans une rue proche d'une université, il y a des magasins et des restaurants. C'est la banlieue "chic" nord ouest de la ville qui contrairement au centre ville n'est pas décrépi.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2018

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel en début de circuit. Les chambres sont très bien mais le personnel n'est pas aimable du tout, ni à l'accueil ni au restaurant. L'accueil au restaurant est limité (peu de place) aussi on nous impose des horaires très stricts. La nourriture est convenable mais sans plus. La piscine est très petite et sans doute peu utilisée car très froide.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Hôtel situé loin du centre ville (se déplacer en taxi pour 5 JOD jusqu’à la citadelle, 10 JOD minimum en soirée pour le quartier avec des restaurants), chambres confortables, personnel plutôt agréable. Buffet salé le matin (peu de sucré). Nourriture peu variée pour dîner le soir, suffisant pour une ou deux nuits en arrivant en Jordanie.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2018

Acceueil et service *****
Sauf pour les lampes sur les cotés du lit, non fonctionnelles, et surtout pas remises en état.
Chambres spacieuses, services extra, restauration ****
Situation au calme
Bar super avec des cocktails biens préparés

Astuce pour la chambre : Dans l'ensemble toutes sont aux normes
Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2018

C'est vrai qu'on est loin de tout mais les chambres sont grandes et le petit déjeuner fut correcte. Le personnel dans la salle de restaurant était gentil. La piscine illuminée d'un bleu criart est un peu kitsch mais on ne peut tout avoir. Le taux de change n'est pas optimal dans cet établissement - à éviter si possible.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille