“Bien situé”

Grand Hyatt Amman
N° 7 sur 149 Hôtels à Amman
Avis publié : 9 octobre 2012

Situé sur l'axe principal de la capitale donc très grande facilité pour se déplacer en voiture.Chambre bien rénovée, propre ainsi que la sdb. Service de chambre, réception, baggagistes-voituriers et serveurs compétents et sympas. Petits déjeuner-buffet très copieux et bons. Une bonne adresse pour arriver et pour commencer un périple en Jordanie.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2012

C'était l'hotel 5 étoiles que nous avions choisi pour 4 nuis lors de notre voyage en Jordanie. Et c'est malheureusement tout sauf un 5 étoiles. Les chambres sont vieillottes, le service est inexistant, et la piscine est sans intérêt. Quelques exemples sur le service : nous avions réservé une chambre avec un lit supplémentaire depuis 4 mois. En arrivant à 23 heures, le lit supplémentaire n'était pas dans la chambre. Et il a fallu attendre jusqu'à 1 heure du matin pour qu'il soit installé. En guise de lit supplémentaire : un lit de camp cassé qu'il a fallu rafistoler avec un cintre (voir photo) pour qu'il tienne.... Malgré nos demandes pendant 3 jours, le lit n'a jamais été changé. Quand aux valises que l'on devait nous monter dans la chambre, on a fini par aller les chercher à la réception au bout de 30 minutes...... Notre guide nous l'a confirmé : c'est un hôtel en perte de vitesse sur Amman qui est largement en dessous des autres 5 étoiles, en particulier en raison d'un service très très mauvais. Le buffet du petit déjeuner est de bonne qualité. Les restaurants de l'hotel sont très chers pour la qualité proposée. A éviter donc.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel... tout simplement !
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Cet hôtel est bien placé. Mais c'est à peu près tout ce qu'il a. Les chambres ont mal veilliez. Notre chambre (prévue comme non fumeur) sentait le tabac. La piscine a peu d'intérêt et le personnel n'est pas des plus attentionnés. Le buffet du petit déjeuner est plutôt de bonne qualité. C'est un hôtel assez impersonnel et sans charme. Pour une nuit ou deux mais pas plus.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au grand hyatt Amman ,tout a été parfait depuis le transfert de l'aéroport jusqu'aux services,les chambres du 5°étage ont été entièrement rénovées avec des matériaux de qualité et dans le respect du design propre à Hyatt,de plus nôtre statut nous a permis de bénéficier du lodge et de ses services,le petit déjeuner est varié d excellente qualité et les cuisiniers et serveurs font tout pour vous satisfaire,de plus à noter l'accent mis sur la sécuritée à l'entrée,bref excellent séjour dans cette hôtel de grande qualitée.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 12 octobre 2011

a en croire notre guide le grand Hyatt est un des trois meilleurs hôtel de sa catégories avec le four seasons et le royal. et cela se confirme .Nous avons séjourné en demi pension . c'est le seul hôtel de notre voyage où nous avons été servis à l'assiette et non au buffet. bonne cuisine... il y a plusieurs restaurants. Comme tous les hôtels 5 étoiles de jordanie , il y a un service de sécurité à l'entrée de l'hôtel. Très bon petit déjeuner.belles chambres et grande salle de bain ( avec balance: au cas où)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2010

Très bien, très chic, plusieurs restaurants, galerie chic dans l'hôtel (Style duty free).
Un conseil néanmoins évitez le neuvième étage vous risqueriez de vous retrouver sous les moteurs des climatiseurs et avec le bruit qui va avec !
Chambre très bien, propre, bien agencée, ...
Belle vue le matin tôt de la fenêtre..

Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2010

Ayant séjourné dans cet hôtel en juillet, j'en garde un beau souvenir, bon accueil, personnel serviable et correct, bonne cuisine (surtout le resto asiatique); Chambre très confortable, salle de bain propre...

L'hôtel se trouve à deux km du centre ville, joignable facilement en taxi.
je le recommande pour un séjour à Amman.
Ayant séjourné lors d'un circuit en Jordanie, en pension complète, je ne saurais pas dire si le prix est correct; mais l'hôtel en vaut la peine.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amman
InterContinental Jordan
N° 11 sur 149 à Amman
Kempinski Hotel Amman
Kempinski Hotel Amman
N° 12 sur 149 à Amman

Vous connaissez Grand Hyatt Amman ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Amman

Adresse: Hussein Bin Ali St., Jabal Amman | PO Box 831159, Amman 11183, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Amman
N°6 des hôtels Spa à Amman
N°7 des hôtels d'affaires à Amman
N°7 des hôtels de luxe à Amman
Catégorie de prix : 122€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Amman 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Amman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hyatt Amman Hotel Amman
Hyatt Amman