Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 389)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 389 résultats
Note attribuée
806
378
120
51
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
806
378
120
51
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 389
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Voici un hôtel de standing aux critères internationaux qui n'a pas particulièrement de cachets par rapport à la Jordanie
De belles prestations, de belles chambres, au lobby grandiose très froid, un très beau spa très complet.
Bon petit déjeuner
Personnel pas très pro tant à la réception qu'au service du restaurant.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci Voyagedessens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FIorianWagner, Director of Operations de Grand Hyatt Amman, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2017

À qui cela concerne.
Tout d'abord merci de prendre le temps de partager vos commentaires, nous sommes désolés que les chambres ne correspondent pas à vos attentes, mais rassurez-vous, nous nous efforçons de faire en sorte que les chambres sont confortables et propres. Il nous déçoit également de lire que notre équipe de service n'a pas atteint le niveau de service requis. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter. Florian Wagner et moi-même nous assurerons personnellement que vous recevrez une expérience 5 étoiles dont nous sommes fiers. Je vous souhaite tous les meilleurs voyages et en toute sécurité.
Cordialement,
Florian

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2017

Hotel de grande qualité. Très bon accueil et service irréprochable. Le petit déjeuner est gargantuesque, et l'hotel offre la possibilité d'un panier repas si l'on n'a pas le temps d'en profiter le matin. Le personnel est aux petits soins.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci FellowTraveler77353
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FIorianWagner, Director of Operations de Grand Hyatt Amman, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Chère Anne-Laure G,

Un grand merci pour votre gentil commentaire. Ce fait un plaisir pour nous de vous recevoir, et sommes ravis que notre personnel, le petit dejeuner ausi que les paniers repas vous aient plus.

Nous espérons vous revoir bientôt,
Florian

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Lors de Mon derniers voyage d'affaires j'ai eu l'opportunité d'essayer pour la 1ère fois Grand Hyatt Amman. Un hotel à caractère, également lieu de rencontre pour des événements prestigieux tel le Rotary.
J'ai découvert, un checking express qui a duré au total 2minutes, tout étant au petit soin de mes demandes qui peuvent s'avérer multiple.
Je recommande cet hôtel 5 étoiles, au service charmant tout aussi efficace.
Un grand merci à l'équipe Grand Hyatt Amman.
And see you soon!
F.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Merci SG_Sev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FIorianWagner, Director of Operations de Grand Hyatt Amman, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Cher Fee_Susu,

Je vous remercie tout de suite de choisir Grand Hyatt Amman lors de votre visite à Amman.

Nous vous remercions infiniment pour votre gentil commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a répondu à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à l'hôtel lors d'une autre occasion.

Cordialement,
Florian

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CelineZananiri, General Manager de Grand Hyatt Amman, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 27 décembre 2016

La cuisine de tous les restaurants de l'hôtel est extraordinaire, surtout le restaurant italien. Les chambres sont très confortables. La piscine et le spa sont magnifiques. Les espaces et terrasses extérieures sont très agréables.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur offrent une belle vue sur la ville.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Laurence C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CelineZananiri, Public Relations Manager de Grand Hyatt Amman, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2016

Tres chère Laurence C,

Chaleureuses salutations du Grand Hotel Hyatt à Amman. Nous sommes ravis d'avoir eu des nouvelles de votre séjour dans notre hotel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et de recommander le Hyatt hotel a votre entourage.
Dans l'attente de vous revoir tres bientôt

Cordialement,
Celine Zananiri
PA a GM / PR Executive

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis