“Très bel hôtel”

N° 10 sur 145 Hôtels à Amman
bruxelles
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 12 août 2010

Ayant séjourné dans cet hôtel en juillet, j'en garde un beau souvenir, bon accueil, personnel serviable et correct, bonne cuisine (surtout le resto asiatique); Chambre très confortable, salle de bain propre...

L'hôtel se trouve à deux km du centre ville, joignable facilement en taxi.
je le recommande pour un séjour à Amman.
Ayant séjourné lors d'un circuit en Jordanie, en pension complète, je ne saurais pas dire si le prix est correct; mais l'hôtel en vaut la peine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 mars 2010

Cet hôtel est ce que l'on peut trouver de meilleur...

Sécurité maximale à l'entrée, accueil bienveillant des réceptionnistes et bagagistes efficaces et rapides, le responsable de la qualité est omni présent.
Ce très bel hôtel moderne est parfait pour les hommes d'affaires comme pour les touristes visitant les environs de la capitale jordanienne.
Chambres de tout confort, calmes malgré la circulation sur les grands boulvards voisins.
Vous êtes accueillis dans votre chambre avec des fruits, des bouteilles d'eau et un chameau en pluche pour vos enfants !
Salle de bain avec coin baignoire et douche séparés par une porte vitrée.
TV avec environ 50 chaînes et connexion Internet rapide.
Personnel de chambre (rien que des hommes !) disponible et gentils

3 restaurants sont à votre disposition:

- le 32°nord, qui est aussi celui du petit déjeuner est très classe et offre des plats internationaux le soir;
au matin un buffet de 1ère classe avec un choix royal salé ou sucré, des jus de fruits frais à volonté et des boissons chaudes, viennoiseries diverses, fromages et charcuteries européens, fruits et pâtisseries, même des gaufres de Bruxelles !
Service parfait, serveurs on ne peut plus aimables...

- un restaurant indonésien de bonne qualité

- le restaurant italien, pour moi le meilleur des 3

Le choix des vins est très bien, leurs rouges italiens ou chiliens parfait pour moi.

Seul bémol, situé dans un quartier éloigné des centres commerciaux, impossible de s'y promener agréablement.(un promenade digestive est dans mes habitudes)

seul regret, ne pas avoir eu le temps de profiter de leur piscine intérieure (que je n'ai même pas vue...)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-Mer, France
Avis écrit le 5 octobre 2009

Le Grand Hyatt d'Amman ne faillit pas à sa réputation:c'est un très bel hôtel avec tout le confort luxueux et les prestations qui accompagnent un établissement de ce genre.
Pour quelques dollars de plus, optez pour une chambre Grand Club, situé au neuvième étage, vous bénificierez d'une salle à manger privée avec un buffet gratuit accompagné de très bons vins jordaniens et chiliens, vous ferez ainsi des économies de restaurants et c'est très pratique en période de Ramadan.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amman
InterContinental Amman
N° 11 sur 145 à Amman
Kempinski Hotel Amman
Kempinski Hotel Amman
N° 12 sur 145 à Amman

Vous connaissez Grand Hyatt Amman ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Amman

Établissement : Grand Hyatt Amman
Adresse: Hussein Bin Ali St., Jabal Amman | PO Box 831159, Amman 11183, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Amman
N°6 des hôtels Spa à Amman
N°7 des hôtels d'affaires à Amman
N°9 des hôtels de luxe à Amman
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Amman 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hyatt Hotels Corporation, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Amman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hyatt Amman Hotel Amman
Hyatt Amman