Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (905)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
905 résultats
Note attribuée
453
287
93
40
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
453
287
93
40
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 905
Avis écrit le 4 mai 2018

Hôtel classique avec des prestations standards pour un hôtel de ce niveau.

En revanche, très mal indiqué : nous sommes arrivés de nuit et avons mis énormément de temps à trouver l'hôtel car il n'est pas éclairé et aucune indication à proximité.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Justine J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibrahim K, General Manager de Landmark Amman Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2018
Google Traduction

Dear Ms. Justine,

Greetings from Landmark Amman Hotel & Conference Center.

I would like to extend my gratitude for the comments that you have left us regarding your stay.

Our main goal is to provide our full and undivided attention to all of our guests in order for them to have a unique and comfortable experience.

We also apologize for the difficulty you had in finding the hotel, although we would like to mention that it is one of the oldest and most established of all the hotels in Amman.

We hope to welcome you again soon.

Best regards,

Ibrahim Karajeh
General Manager
Landmark Amman Hotel & Conference Center

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Nous avons eu la chance de descendre de cet hôtel hyper agréable très high-tech et en plein centre de Amman
Nous étions dans un circuit avec voyage privée et cet étoile Waw nous avions eu un suite au 10eme étage la propreté un parfaite très spacieuse, nous avons pas eu le temps de voir la piscine mais j’imagine qu’elle ne devrait être que Top
Le petit déjeuner au 13eme étage avec vue sur Amman et la mosquée bleue un petit dej parfait
Le dîner aussi tout aussi parfait et pleins de choix
Ce qui m’attriste chest que des amis ont passé une nuit dans cet hôtel et ils ont eu la malchance de tomber sur une chambre pas très propre au 1ere étage avec des la rouille sur les porte et douche
Je me pose des questions font ils des travaux ? Y aura t il des travaux prévus ? Très mitigé
Mais pour ma part une excellente nuit passée à bord de cet hôtel

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Roa1975
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibrahim K, General Manager de Landmark Amman Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018
Google Traduction

Dear valued guest,

Warm greetings from Landmark Amman Hotel & Conference Center.

Please allow me first to thank you for taking the time to review our property.

It was our honor to host you at Landmark, as it is our main goal for all our guests to experience a home away from home, where all of our

professionally trained staff will do their utmost to give you a unique and pleasurable experience.

We consider it rewarding that we have accomplished this during your stay with us. Moreover, we assure you that we are in the final stages of a full hotel renovation.

We hope that we will be able to welcome you back soon.

Warmest regards,

Ibrahim Karajeh
General Manager
Landmark Amman Hotel & Conference Center

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Un circuit soit disant haut de gamme, un hôtel soit disant 5 étoiles, les photos se passent de commentaires..
Les étages supérieurs ont bénéficié d’une rénovation et c’est tant mieux, on a eu le plaisir d’y goûté mais dans ce cas, qu’ils ferment alors les étages « à rénover » !!! C’est honteux d’attribuer des chambres dans cet état là à des touristes.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Domigarou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibrahim K, General Manager de Landmark Amman Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for staying with us and leaving your much appreciated feedback.

Please accept our sincere apologies for the inconvenience that you have encountered during your stay. We are happy to report that we have been undergoing extensive renovations for all our rooms for some time now, and assure you that on your next visit you will be able to experience firsthand our newly renovated rooms. We furthermore assure you that we will incorporate your comments into our renovation plan.

It is our goal to consistently provide superior service and accommodations, and your comments are very important to us. The feedback we receive from our valued guests, like you, enables us to target problem areas and take the necessary action to ensure similar situations can be avoided in the future.

In conclusion, we want you to rest assure you that guest satisfaction is Landmark’s number one priority. Once again, thank you for your comments. We look forward to the opportunity of serving you again in the future.

Warmest regards,

Ibrahim Karajeh
General Manager
Landmark Amman Hotel & Conference Center

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 janvier 2018

L’hôtel est, de l'extérieur, assez classique et est équipé d'un parking. Ce qui est pratique.

Le lobby est relativement agréable avec un espace petit-déjeuner/dîner et un bar comprenant un écran géant (agréable pour les diffusions sportives).

Le dernier étage comprend un Lounge-bar + restaurant japonais très agréable. La vue n'est pas extraordinaire mais plaisante malgré tout.

Le personnel est globalement professionnel et avenant.

Les chambres modernes sont spacieuses, équipées d'une TV dernier confort (ports USB, satellite) et une literie de bonne qualité vient compléter le lieu mais :
- le nettoyage de la salle de bain laissait à désirer
- des odeurs de refoulement dans la salle de bain plus que désagréables
- une vitre trouée dans la chambre (cf photo)
- pas de peignoir, ni de radio réveil

Les chambres sont de plus extrêmement bruyantes (et je ne parle pas, évidemment, de "l'appel à la prière" qui est parfaitement audible compte tenu du manque totale d'isolation). Ce n'est pas reposant.

Je déconseille.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci MatS75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibrahim K, General Manager de Landmark Amman Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2018
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for visiting us and leaving your much appreciated feedback.

We thank you for staying at Landmark. Moreover, please accept our deepest apologies for the issues you encountered. We assure you that every comment, no matter how small, is taken seriously. Consequently, your comments have been forwarded to management and corrective action will be taken immediately. Therefore, we would appreciate sharing your contact information with us so that we may ensure your satisfaction.

We hope that you will have a chance in the near future to visit our hotel and enjoy an improved experience.

Thank you once again for sharing your feedback as it offers us an opportunity to improve our service delivery, and the inconvenience that you encountered is not representative of our service level.

Warmest regards,

Ibrahim Karajeh
General Manager
Landmark Amman Hotel & Conference Center

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Rien de nouveau depuis mon précédent séjour. Si ce n'est une meilleure qualité et offre pour la nourriture.
Endroit idéal pour des séminaires et conférences.
Personnel attentif et compétent.
Sécurité assurée mais pas trop ostentatoire.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci BAEMSalto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibrahim K, General Manager de Landmark Amman Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Please allow us to take this opportunity to thank you for taking the time to share your comments online. Your feedback is extremely valuable for us as we strive to consistently exceed guest expectations, in every way.

We are so delighted to hear your excellent feedback, which we will convey to all concerned. Our main goal is to ensure that our guests always have a comfortable stay with us.

Thank you once again for your valuable feedback. We certainly look forward to welcoming you back again soon with our usual thanks and gratitude for your appreciation.

Warmest regards,

Ibrahim Karajeh
General Manager
Landmark Amman Hotel & Conference Center

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis