Jerusalem International
234 $US
170 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

174 $US
186 $US
158 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Amman Pasha Hotel(Amman)(Bonne affaire !)
42 $US
37 $US
  • Restaurant
Arab Tower Hotel(Amman)(Bonne affaire !)
41 $US
33 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 38 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
112 $US
Agoda.com
370 $US
276 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 305 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 1 juin 2014

Hôtel ancien, genre assez pompeux qui n'a pas eu de rénovations majeures depuis longtemps semble-t-il.
A classer dans la moyenne des hôtels qui sont choisis par les tours opérateurs lors des voyages de groupe.
Circulation très intense, mais qui se calme au cours de la nuit.
Valable pour un bref séjour.
Nourriture moyenne et répétitive qui lasse après plusieurs repas.
Très appréciable : les bagagistes qui s'occupent avec efficacité du transfert des bagages.
Assez bon souvenir en conclusion.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier ses " boules QUIES"
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

L' hôtel est vieux, bien qu'avec un certain charme,il n' a pas été rénové depuis sa construction. Les chambres sont sales: moquette mouchetée de taches, baignoire crasseuse avec des poils, et le comble : la bande "désinfecté" sur les wc en contradiction avec les 4 étoiles (c'est uniquement là qu'on les retrouve) d'urine sur la cuvette. Les buffets sont fades et peu variés, la vaisselle est sale. Le personnel est nombreux mais inefficace, notamment à l' accueil. Ne vous faites pas réveiller par l' accueil: pour nous ils nous ont réveillé 2h30 trop tôt,et ne nous on pas autorisé à petit déjeuner plus tôt,et ne se sont pas excusés. Enfin,l' hôtel est en bordure d'avenue et donc extrêmement bruyant

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 20 octobre 2012

cadre charmant et accueil tres gentil.grande disponibilite et serviabilite du personnel:
buffet magnifique et copieux.
La principale difficulte est l hygiene dans les chambres,menage fait,on voit les traces d aspirateur,mais des qu on regarde derriere un meuble (a la recherche d une prise) c est la carastrophe.5 cm de poussiere! comme les chambres sont en plus tres sombres cela donne une impression correcte mais surtout ne pas ouvrir les doubles rideaux qui sont fonces cela permet de ne pas voir.
Bien pour une nuit en transit mais pas pour un sejour

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 janvier 2009

Gentillesse ,serviabilité,confort des chambres,propreté,décor trés agréable pour l'ensemble de l'hotel ,emplacement typique .Bonne table (trés beau et bon buffet à tous les repas)l'hospitalité des Jordaniens n'est pas un vain mot .Ajoutons à cela une excellente sécurité ......

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 29 avril 2008

L'hôtel est placé dans un quartier sans intérêt.
Chambres, décoration et nourritures très quelconques.
L'hôtel est mal entretenu et a besoin de rénovation; Il ne mérite pas les 4 étoiles qui lui sont attribuées.
La pire expérience est celle du paiment de votre facture: vérifiez bien tous les détails et méfiez vous des bulletins qui vous sont présentés pour justifier les coûts supplémentaires.
A éviter si vous le pouvez

• Séjour en : mars 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)