Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (323)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
323 résultats
Note attribuée
152
107
33
16
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
152
107
33
16
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 323
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Hotel d'apparence sympatique, mais quelle deception pour ce qui est de l'hygiène.
Hotel mal entretenu, mais tres bien soignée pour appliquer des surcoûts a tout vient.
Je deconseille fortement ce etablissement

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci 648ericm22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMExecutiveOffice, Front Office Manager de Grand Millennium Hotel Amman, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018
Google Traduction

Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to provide us with your feedback. We are sorry that you did not experience our service in its best. All your notes will be passed to the concerned departments and will be taken into consideration. We would welcome an opportunity to restore a favorable impression should your travels bring you back at Grand millennium Amman. Warm Regards, Saleem Rabieh - Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Nous y avons séjourné à veux reprises, à notre arrivée à Amman , 2 nuits, et à notre retour d'Aqaba, 4 nuits.
Les chambres sont confortables et bien équipées. Le service est de très bon niveau, même si parfois un peu obséquieux....
Le petit déjeuner buffet est bien garni et de qualité malgré quelques produits qui semblent manquer de fraîcheur
L'hôtel est situé à une vingtaine de minutes en taxi de la citadelle et du théâtre. La course avec compteur ne coûte pas plus de 2 dinars.
Enfin, comme alternative au dîner à l'hôtel, quelques petits restaurants de bon niveau immédiatement à proximité.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci xavier b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saleem R, Front Office Manager de Grand Millennium Hotel Amman, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018
Google Traduction


Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to provide us with your feedback. We are happy that you enjoyed your stay with us. We would welcome an opportunity to restore a favorable impression should your travels bring you back at Grand millennium Amman . Warm Regards, Saleem Rabieh - Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 septembre 2016 par mobile

L'entrée et le hall de réception sont très beaux et laissent présager un bon séjour..... Mais quelle déception!!
Hotel très mal entretenu, les parties communes dans les étages sentent le vomi, le bas des murs et les coins sont défraîchis, baignoire et lavabo de la chambre sont fendus...
La chambre à notre entrée n'était pas propre: cheveux par terre et même boule de cheveux dans la salle de bains ou sur le fauteuil, moquette pleine de tâches douteuses, vitres détestablement sales, petits cheveux présents sur les oreillers... Nous avons manifesté notre mécontentement à la réception qui a fait le nécessaire pour améliorer les choses mais approximativement, les cheveux sur le fauteuil et les vitres n'ayant pas bougé...
L'hôtel dispose d'une salle de fitness et d'un spa. Nous avons essayé la salle de fitness, encore une fois mal tenue: pas de serviettes propres, verres sales de la veille non nettoyés ou jetés. Tout cela est inacceptable pour un hotel 5* à ce tarif! À éviter absolument!!

Séjour en : septembre 2016
Merci DaringAdventurer10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juin 2016 par mobile

Hôtel récent. Décoration moderne. Transport payant pour l'aéroport. Check in rapide. Petit déjeuner / déjeuners / dîners sous forme de buffet. Très bonne nourriture, variée et copieuse. Le prix est cependant un peu élevé en comparaison avec ce qui se fait en dehors de l'hôtel. La chambre est un peu petite, la literie est de très bonne qualité. Le gros point noir de cet hôtel est la salle de bain, un peu petite et surtout une baignoire surélevée assez casse gueule. Dommage.
L'électricité se contrôle via un boîtier sur la table de nuit, très pratique.
Le service est impeccable, rapide et courtois.

Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Merci Poupouma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 octobre 2015

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel d'Amman. Entrée grandiose, immense hall d'accueil, personnel accueillant, aimable et souriant. Un immense salon avec piano le soir... bref digne d'un 5 étoiles...
Petits déjeuners et buffets du soir grandioses. Excellent choix, poissons, viandes cuits sur place à votre demande, plats locaux ou pas.. grande variété. Prix en accord avec le standing de l'hôtel..
Les chambres sont spacieuses et très propres , literie très confortable, produits de toilettes fournis, eau et café thé renouvelés chaque jour... en principe... ici pas d'interrupteurs mais un écran digital avec icônes à côté du lit permet de commander, éclairages, services, ouverture et blocage de la porte d'entrée, et le fameux " do not disturb" (ne pas déranger) qui si enclenché par erreur le matin avant de quitter la chambre interdit l'accès à votre chambre au personnel d'entretien; ce qui nous est arrivé un soir où en rentrant d'une longue journée de visites, bus, chaleur nous avons eu la surprise de retrouver notre chambre dans l'état où nous l'avions laissée le matin -lits non faits, linge de toilette au sol, plus de produits de toilettes ni de café, d'eau... et c'est là que le "mais" du titre se justifie car à 18h30 j'ai demandé des serviettes propres et du café.. et malgré 3 nouveaux appels à 20h30 toujours rien... bref réactivité TRES lente pour un hôtel qui se veut grand luxe... il suffirait que la personne qui vous accompagne dans votre chambre le jour de votre arrivée vous montre 2 choses importantes à l'entrée là où on glisse la carte contact pour le courant il y a un voyant "do not disturb" et s'il est rouge c'est que vous ne voulez pas que votre chambre soit faite, bleu tout va bien! Mis à part cela je recommande cet hôtel calme durant notre séjour.

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Dany C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMExecutiveOffice, Manager de Grand Millennium Hotel Amman, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2015
Google Traduction

Dear Mr. Dany,
Thank you very much for your candid review of your recent stay at Grand Millennium Hotel Amman.
Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay.
I greatly appreciate your comments about overall experience and has been brief to responsible person. our main priority is to be able to offer a very well-maintained and comfortable atmosphere.
We do hope to have the pleasure of welcoming you back again soon to the Grand Millennium Amman, in order to show you our true Millennium hospitality and standards which you can rightfully expect.

Sincerely,
Executive Office Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis