Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 099)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 099 résultats
Note attribuée
518
320
169
61
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
518
320
169
61
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 099
Avis publié : 1 février 2018 par mobile

De retour de la mer morte j ai fais une escale pour découvrir cette ville très pittoresque. L hôtel est bien placé et le personnel sympathique.
Par contre je recommande la visite de la citadelle qui prends 2h00 avec un guide. Et il vous explique 5000 ans d histoire au fil des invasions successives.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Merci Vince1164
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amm1Managment, other de Kempinski Hotel Amman, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018
Google Traduction

Estimado Huésped,

Muchas gracias por elegir Kempinski Hotel Amman en su reciente visita a Jordan y por compartir sus comentarios sobre su estancia.

Nos alegra saber que disfrutó de la excelente ubicación de la que goza el hotel, en pleno centro de Amman y del servicio recibido por parte de todo el personal.

Esperamos poder recibirle de nuevo muy pronto.

Reciba un cordial saludo,

Kempinski Hotel Amman
Equipo directivo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mai 2017 par mobile

L'hôtel est bien équipé la qualité du petit déjeuner et de sont corrects. Personnel très accueillant. Bons options avec 4 restos. Le bar à côté de la piscine bien fréquenté. Le gym avec ses 3 salles est Très bien équipé.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Merci Tim B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian w, General Manager de Kempinski Hotel Amman, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2017

Cher John,

Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes très heureux que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,


Cordialement,
Florian Wille
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Deux nuits passées avant de reprendre l'avion. Relativement proche de downtown (y aller à pied... ça descend... ça va. Mais pour la grimpette au retour 2JD en taxi. Nous avions laissé notre voiture au parking de l'hôtel).

Surclassement à "l'executive floor" proposé contre 50 JD par nuit incluant les petits déjeuners et l'accès à un buffet pour déjeuner / dîner dans le salon situé au 7e étage. Nous étions seuls... très calme donc. Et belle vue sur la ville (à travers des vitres poussiéreuses. Dommage. Mais en même temps, le désert n'est pas loin...). Sinon de nombreux restaurants dans la rue à côté, très animée.

Très bon service. Personnel prévenant et souriant. Avons été accompagnés par une personne de l'accueil point nous expliquer tout sur la chambre.
Literie parfaite. Produits d'accueil de qualité et fournis chaque jour quand nécessaire. Chambre spacieuse et très propre. De nombreuses prises de courant.

Bars agréables. Comptez environ 10 JD pour un café et un thé servis en bord de piscine (qui n'est pas chauffée).
Détail pour les amateurs de hamman : il est programmé pour s'arrêter au bout de 30 mn. Donc il est froid en arrivant. Et n'a pas le temps d'être très chaud. Et ni menthe ni eucalyptus.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
1  Merci Olivier49000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian w, General Manager de Kempinski Hotel Amman, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2016

Cher Olivier49000

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire sur la page TripAdvisor du Kempinski hotel Amman. Nous vous remercions chaleureusement pour vos jolis compliments à propos de notre établissement.

C’est un plaisir de lire que vous ayez été conquis par la magnifique Vue de notre chambre exécutive de luxe, Et nous avons répondu à vos attentes, le professionnalisme de nos équipes et par les attentions de nôtre des employés.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement

Cordialement,

Florain Wille
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 octobre 2016

Avec le Movenpick d'Aqaba, c'est meilleur que nous ayons fait (j'aurai dû mettre aussi 5* à ce dernier mais trop tard ...). L'hôtel n'est pas d'une architecture séduisante certes, moderne mais aucun charme. Par contre l'intérieur est cosy, la chambre (luxe) somptueuse, propreté irréprochable, le personnel d'une amabilité comparable à Aqaba.
Petit déjeuner parfait (orange pressée svp). J'ajoute une anecdote, j'ai oublié mon iPhone avec ma CB dans un taxi, le personnel s'est démené pour essayé de retrouver la compagnie de taxi, était prêt à visionner les bande de vidéo surveillance sur la rue etc ... Mais heureusement le taxi est gentiment revenu le lendemain matin, incroyable ! Je ne suis pas certains que cela se soit aussi bien passé sur Paris par exemple :)

Astuce pour la chambre : forfait snack 50JD : ptt dej + upgrade chambre (luxe) et accès gratuitement au buffet déjeuner et dîner.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci François R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian w, Manager de Kempinski Hotel Amman, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2016

Cher François R

Je vous remercie sincèrement de votre élogieux commentaire envers La Kempinski Hotel Amman . Soyez sûr que vos beaux compliments furent transmis à nos équipes pour qui l’opinion de nos hôtes est très importante.

Notre équipe de a à cœur de ravir chaque jour nos hôtes en veillant à leur bonheur durant leur séjour parmi nous, c’est un plaisir de lire que leur mission a été accomplie.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé Et reçus en retour votre IPhone , Et aussi bien que vous avez apprécié la qualité des chambres et du service

Nous sommes sincèrement ravis d’avoir pu contribuer à cette magnifique aventure.

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et serions honorés de vous accueillir à nouveau prochainement.


Cordialement

Florian Wille
General Manager





Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mars 2016

A la fin de mon périple en Jordanie , j'ai apprécié l'endroit à la fois confortable et calme .
Je me suis fait aidé par Zahra , la fille en rouge de l’hôtel , sympathique et parlant très bien français pour mes démarches de retour vers la France .
Ma chambre était propre , l'endroit calme , et le service de repas dans la chambre rapide et courtois et proposant de nombreux plats de cuisine européenne .
J'ai été réveillé le lendemain par le concierge de l'hôtel qui m'a proposé un café et un paquet à emporter pour le petit déjeuner.
La réservation du taxi pour l'aéroport a été sans problèmes particuliers.
Un hôtel a recommandé , égal à la qualité de la chaine Kempiski , avec laquelle je n'ai jamais été déçu .

Astuce pour la chambre : Faites vous aider par Zahra pour parler en français de vos désidératas .
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Frédéric B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian w, General Manager de Kempinski Hotel Amman, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2016

Cher Frédéric

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe du Kempinski Hotel Amman, pour ce commentaire si positif qui nous ravit.
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre établissement par ce que votre satisfaction est notre plus belle réussite.
Nous ésperons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précedente.

Bien Cordialement
Florian Wille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis