“pas cher pour Amman mais très moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur Palace Hotel

Palace Hotel
N° 103 sur 148 Hôtels à Amman
Asnieres-sur-Seine, France
“pas cher pour Amman mais très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

L'hotel n'est pas très cher pour la capitale mais la qualité est très moyenne (fuite d'eau dans la salle de bain, chambre pas très propre...) en revanche ils organisent des tours parmi les moins chers d'après le lonely et d'après notre expérience également.
C'est un hotel pour vous si vous ne voulez pas mettre cher dans une chambre et si vous n'y passez pas trop de temps (les excursions vers le nord sont assez longues)
Petit dej pas top, mais l'hotel est quasiment dans downtown

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

Je m'attendais à un peu mieux car l'hôtel a un «coeur» dans le Lonely Planet.
L'hôtel est bien situé dans la vieille ville, au coeur d'un quartier populaire, avec plein de supers restaurants autour. L'hôtel propose de bonnes excursions et le personnel est très serviable.
Les chambres sont toutefois peu confortables, délabrées et pas très propres, tout comme les salles de bain communes. Le petit déjeuner est très léger, alors que le Lonely Planet parle d'un petit déjeuner très copieux.
Toutefois, c'est une bonne adresse petit budget et un bon point de départ pour visiter la Jordanie. Compte tenu de son prix, on ne peut pas demander beaucoup mieux et c'est donc un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2010

Hôtel correct pour le prix. Accessible lorsque l'on est chargé et que l'on a une poussette avec soi. Ils sont très agréable à l'accueil. Les chambres ne sont pas très grandes et il y a de la moquette (qui est loin d'être propre). L'hôtel se situe dans la ville basse, donc il y a du bruit la nuit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Istanbul
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2010

Pour les petits budgets (autour de 10 euros la nuit + petit déjeuner), cet hôtel est idéalement situé au coeur d'Amman et offre, avec un accueil chaleureux, les mêmes prestations que d'autres hôtels beaucoup plus onéreux.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2009

Appuyé sur une édition du lonely planet, comme "choix de l'auteur", on a été vraiment déçus. Les lits aux draps jamais lavés, la moquette jamais aspirée et la chambre pleine de poussière. La salle de bain commune crasseuse. La réception de l'hôtel, vraiment pas serviable, on avait rendez vous le matin pour une excursion à 8h30, à 9h toujours pas de nouvelles, ah oui... l'excursion a été annulé, manque de gens, ou sinon, vous devez payer le double!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amman

France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2009

C'était notre dernier hôtel du séjour : de quoi laisser un sale souvenir de la Jordanie !

En fait nous avons fait l'erreur de payer à l'avance nos 2 nuits sans obtenir de facture ou de reçu et au moment de notre départ pour l'aéroport, le matin de notre retour pour la France, le gérant nous a accusé de ne pas avoir payé la deuxième chambre.. Le tout agrémenté de menaces d'appel à la police (ce qu’il a d’ailleurs commencé à faire voyant que nous ne cédions pas) !
Nous avons tenté de lui expliquer mais sa mauvaise foi n'avait pas de limite et surtout : il savait que nous étions pris à la gorge car notre avion ne pouvait pas attendre !
Nous avons donc cédé et l’avons (re)payé en euros, non sans mal car il était suspicieux quant au taux de change appliqué…

Ce n’est pas tellement le montant à payer qui nous a gêné, c’est le principe !

Avis aux futurs clients : ne pas payer à l’avance !! (même si nous l’avions fait dans d’autres établissements à Petra par exemple où cela n’a posé aucun souci…).

En règle générale le personnel n’est pas très accueillant et pas très fiable : nous avions prévenu que nous prendrions le petit déjeuner plus tôt pour pouvoir prendre l’avion, ils ont dit « Oui pas de problème », et résultat, rien n’était prêt quand nous sommes arrivés et nous avons dû déjeuner sur le pouce.
Nous avons su en discutant avec d’autres touristes que la taxi qu’ils avaient réservé à l’aéroport n’était jamais venu..

Etat de la chambre correct, salle de bain commune avec toilettes.
Nous sommes restés 2 nuits et la chambre n'a pas été faite entre les deux jours ...

Salon commun avec des ordinateurs à dispo pour aller sur le net.

Petit déjeuner basique et pas très bon.

L’hôtel est assez difficile à trouver, dans Amman Down Town dans un imbroglio de ruelles à sens uniques.
Assez bien situé pour le tourisme : proche de la citadelle et du théâtre mais par contre, la rue est plutôt commerçante et il faut marcher un peu pour trouver un resto.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Montreal
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2008

C'était note premier hôtel d'un long voyage de plus de 3 mois dans diférents pays du Moyen-Orient. On se demande encore comment un guide comme le Lonely Planet a pu choisir un tel endroit ! Tout était crasseux, les draps douteux, les sanitaires épouvantables, et l'état général de la chambre déplorable.
Service tout aussi médiocre sans parler de l'infect petit-déjeuner. Puisque l'hôtel offre un service de navette, nous avions convenu et confirmé par courriel que quelqu'un nous accueillerait à notre arrivée à l'aéroport. Nous avons attendu en vain, il n'y avait personne. Cet endroit ne devrait même pas figurer dans les guides sérieux. De nombreux routards nous ont confirmé par la suite avoir eux aussi fait une très mauvaise expérience de l'endroit.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Malpropreté, bruit
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)