“Hotel agréable, personnel très acceuillant” 4 5 étoiles
Avis sur Toledo Amman Hotel

Toledo Amman Hotel
N° 16 sur 140 Hôtels à Amman
Toulouse
“Hotel agréable, personnel très acceuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

hôtel propre, personnel accueillant, beaux espaces, le petit dej buffet est très complet et très bon!
Il nous ont donné des conseils pour des excursions très utiles (demandez Jamal comme chauffeur il est super!)
Internet haut débit gratuit dans le lobby mais pas dans les chambres
Seul point négatif, la vue de la chambre... demandez une chambre avec une vue dégagée!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Je suis revenue 3 ans après au Toledo. Ibrahim le manager consulte Trip advisor et essaie de remédier aux problèmes.
J'ai donc redécouvert ( pour la 3ème fois) le Toledo avec surprise : l' hôtel a été rénové et mes amis ont beaucoup apprécié leur séjour ici.
Personnel toujours aussi efficace et sympa.
Au petit déjeuner, un monsieur plus âgé vous conseille et est d'une gentillesse incroyable. Buffet varié et salle conviviale.
Par contre nous n'avons jamais dîné ici car je préfère des restaurants plus typiques.
Les restaurants d' hôtels doivent s' adapter à une clientèle internationale et c' est donc au détriment de la vraie cuisine jordanienne. Nos repas ont donc été pris ailleurs dans des restaurants typiques.
Prises électriques, pas de différence avec la Belgique donc pas d' adaptateur nécessaire.
Chambres spacieuses et calmes. Nous étions 10, j'en avais réservé 5.
Piscine : non mixte donc il faut jongler avec les horaires, je nageais souvent à 07H du matin et j'avais la piscine pour moi seule.
Je reviendrais sans hésiter au Toledo.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Cet hotel , en effet peu onéreux, mais chambres fatiguées, vues sur parking, ou sur un mur, salle de bain plus que douteuse , notamment pour des suites que nous avions reservées. Pas de nettoyage de la salle de bain durant notre séjour. Les parties communes sont sans intéret et négligées.
Il faut cependant noter la gentilesse de l acceuil.
On peut recommander cet hotel mais il ne faut pas s attendre a aller dans un 4etoiles au prix d un " 3 étoiles comme indiqué dans certains guides.
Attention a la salle de sport et au hamman a déconseillé, dans la même negligence que le reste.
. Cet hotel est peu cher et on a pour son argent sans plus pour étre honnete ( nous avons fini au Meriden !!)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

4 nuits passées, bon niveau, propre, personnel gentil et ne passant pas son temps à attendre le pourboire. Restauration sympa à l'échelle du pays, seule l'insonorisation laisse à désirer... mais c'est le problème de tous les hôtels là bas (prévoir boules quies donc... ou utiliser celles fournies dans l'avion)

Séjour du octobre 2010
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

voici un hôtel à qui un rafraichissement ferait du bien.
les chambres donnant sur la place n'ont pas de double vitrage et sont donc bruyante, de plus en plus quand l'étage se rapproche du niveau 1.
La literie est bonne et nous avons quand même eu le repos réparateur qui reste le but premier du séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Chevilly Larue
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Depuis que la station de bus abdali a déménagé l'hôtel est très calme. Situé près de la grande mosquée de la citadelle d'Amman et de la down town (centre ville très animée) cette hôtel est bien placé sauf si vous aviez prévu de vous déplacer qu'en bus. La chambre 210 est grande avec un salon. Par contre la vue est face à un mur et il y a peu de lumière naturelle .... mais on ne va pas à Amman pour rester dans la chambre.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Le Toledo est d'abord bien situé, aux abords d'Abdali Station (l'une des gares routières) : s'il faut une voiture ou un taxi pour aller dans les quartiers animés et touristiques, il est en revanche bien pratique, pour le trouver, d'avoir la gare routière comme point de repère.
Sans être luxueux, il est confortable et bien tenu. Les chambres sont de dimensions correctes, certaines étant peut-être plus calmes que d'autres. Un défaut cependant : nous avons vu deux chambres différentes et chacune avait une double porte (fermant à clef) correspondant avec la chambre voisine, en vue d'en faire des suites. Attention si les voisins sont bruyants !
Le petit déjeuner est copieux et correct, avec une coloration locale bien dosée (sauf le "café américain", aromatisé à la cardamome).
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la piscine couverte.
Le personnel de réception est accueillant, serviable, efficace. Le personnel de salle au restaurant est juste impeccable. Bilan positif !
Attention pour la navette gratuite aéroport-hotel : ce n'est pas valable au retour et ils nous ont dit qu'elle n'était gratuite que si on réservait la chambre directement auprès de l'hôtel. Pour en savoir plus : frontdesk@toledo.jo.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis