“Bon hôtel de transition”

Toledo Amman Hotel
N° 16 sur 151 Hôtels à Amman
Avis publié : 18 octobre 2013

Pour une nuit ou deux, cet hôtel est suffisant. Accueil sympathique. Certaines chambres donnent sur la rue et peuvent être bruyantes. N'hésitez pas a en changer. Buffet varié et de bonne qualité. La rue commerçante est a 10 mn à pied.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2013

Les gros points forts :
- le service et la disponibilité
- les parties communes
- le petit déjeuner (nous avons même pu prendre notre petit dejeuner à 5h00)
- le prix

Le principal défaut : la vétusté des chambres

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

nous avons passé 6 nuits dans cet hotel choisi par notre agence, il est bien situé pas loin à pied du vieux centre, les parties communes sont agréales et le restaurant très correct, les chmabres sont confortables
par contre les chambres sur la place sont très bruyantes à cause de la circulation des voitures avec des fenêtres qui n'isolent pas assez, et les chambres à l'arrière sont très sombres avec vue sur un mur ...donc nous avons été très déçus ! choix entre ne pas dormir et loger dans une cave avec lumière artificielle tout le temps ....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Un hotel jordanien classique, tout en étant tres agreable, le personnel dosponible, les chambres, spacieuses. Le wifi est largement disponible dans les espaces communs, salon, restaurant, hall, ... on peut negocier la chambre facilement pour 55JD au lieu de 70
Le petit dejejner buffet à volonté est vraiment le plus complet jamais vu e delicieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2013

Ne vous fiez pas aux guides qui présente le Toledo comme un hotel moderne: Ces informations sont datées. L'ensemble est viellot et mériterait un sérieux rafraichissement.
Chambre triple exigüe (une seule chaise pour 3).
Petit déjeuner très ordinaire (jus d'orange chimique). WiFi payant.
Si vous disposez d'un moyen de locomotion, regardez plutot du coté de Madaba où vous trouverez des hébergemens moitié moins chers et de bien meilleure qualité (Mosaic city hotel par exemple)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2012

Un hôtel que je viens de découvrir à Amman à l'occasion d'un voyage d'affaires à deux. En résumé excellent rapport qualité/prix et un service au top.
Les plus :
- Personnel très aimable et service de réception et de l'hôtel extrémement efficace et place la satisfaction du client au centre. J'ai été impressionné et sur 2 jours seulement les exemples ne manquent pas: nous avions réservé 2 chambres singles pour 2 nuits et vu les vols disponibles on a du arriver très tôt (06hmatin). A la réception, et bien qu'il n'y avait aucune chambre single de disponible, le réceptionniste nous a mis à disposition, sans frais, deux chambres triples disponibles pour nous reposer. Les chambres singles nous ont été affectés avant midi dès qu'on a demandé après (après notre som de repos!) ; notre départ de l'hotel était à 1h30 du matin, on a dmandé à la réception et ils nous ont réserve un petit déjeuner complet au restaurant. Nous avons demandé le service de prise en charge du départ de l'hotel à l'aéreport! 30 JOD la nuit (~33Euros), on a confirmé mais demandé pourquoi c'est plus cher qu'en journée. Une 1/2 heure après on nous appelle à notre chambre pour dire que le service a été ramené à 25 JOD...etc
- Chambres spacieuses pour un 3* avec grandes baignoires.
- Prix extrememnt compétitifs: Mini bar avec des boissons, limonades, jus et eau 1,5 litres à 1JOD (1,1 Euros), Buffet à près de 7 euros et petit dejeuner compris dans les chambres.
- emplacement près d'une zone commerciale et restaurants (5mn à pied) et pas loin de la vielle ville et du centre ville (compter 5 à 10mn en taxi à 1 ou 2 JOD max)

Pour le reste c'est très correct sans plus ! Buffet complet et varié. Si vous n'aimez pas il suffit de demander, et on vous concotera quelque chose selon votre goût (c'est arrivé à ma collégue et le cuisiner est sorti pour lui concoter un menu à son goût). Moi ça me plaisait bien

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel situé pas trrès loin de pas mal de commerces était très sympa. De belles chambres (la miebne la 712) grandes, avec bouilloire, thé, café, mini bar, ecran plat et chaines marchant très bien.... Le ménage laisse cependant à désirer (poubelle non vidée à mon arrivée). La salle de bain est un peu vieillotte. Mais le personnel est sympathique. Le restaurant sous forme de buffet offre une bonne variété de plats régionaux. Le petit déjeuner buffet est également bien complet. Bref une bonne adresse à Amman dans un cadre assez typique.

• Séjour en : octobre 2012