“Hôtel pour transit seulement” 2 5 étoiles
Avis sur Amman Airport Hotel

Amman Airport Hotel
N° 41 sur 140 Hôtels à Amman
Troyes, France
“Hôtel pour transit seulement”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

La compagnie Royal Jordanian (excellente en passant !) nous a gracieusement dirigé et fait héberger à cet hôtel non loin de l'aéroport (7 petites minutes) pour éviter de dormir dans le hall de l'aéroport d'Amman. Hall d'entrée magnifique. Par contre notre chambre (la N° 250) était certes grande mais vétuste et défraîchie avec des sommiers antédiluviens, des peintures à refaire, des fils à nu (voir photos). Ce n'est pas la propreté en elle-même qui était douteuse (quoique les nombreuses tâches d'usure sur la moquette dans le couloir et le carrelage défraîchi pourraient laisser penser le contraire) mais le manque de soin (matelas affaissés, pommeau de douche tellement entartré que l'eau arrivait à couler avec peine rendant la douche pénible même si l'eau était chaude et agréable). Quant au petit déjeuner servi dans une immense salle, il était authentiquement local avec des produits vraiment dépaysants. On aime ou on n'aime pas. Mais il y avait qualité et quantité et bien loin du petit déjeuner insipide dit "continental". Quant au personnel même arrivés vers 1h30 du matin il a été agréable. Alors que penser d'un hôtel de transit ? Pour 0 € payé évidemment, c'est parfait. On ne va pas faire la fine bouche. Cet hôtel fait son usage, permettre de se reposer entre deux avions à coût nul. D'ailleurs, on n'y entend moins le bruit des appareils qu'à Roissy ! Si c'est pour un séjour différent, alors personnellement, je ne m'y attarderai pas et ce malgré la présence d'une télévision avec quelques chaînes étrangères et une image fort correcte de téléviseurs cathodiques. Je n'ai pas eu le loisir et l'envie de tester le wifi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Voir également ces hébergements à Amman ou ses environs
Amman Pasha Hotel
N° 13 sur 140 à Amman
Arab Tower Hotel
Arab Tower Hotel
N° 14 sur 140 à Amman

Vous connaissez Amman Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amman Airport Hotel

Établissement : Amman Airport Hotel
Adresse: Queen Alia International Airport | Airport Street, Amman 11104, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels d'affaires à Amman
N°26 des hôtels de luxe à Amman
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amman Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amman Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Airport Amman
Alia Hotel Amman