“Le service est excellent ” 5 5 étoiles
Avis sur Amman Airport Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Amman Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amman Airport Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Queen Alia International Airport | Airport Street, Amman 11104, Jordanie   |
N° 35 sur 128 hôtels à Amman
“Le service est excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

J ai aimé ma façon dont j étais reçu , les repas est délicieux et généreux , la chambre est très propre est chaleureuse , je remercie spécialement mr Ahmad Albenni de m avoir aidé et faciliter le voyage Grace a leurs professionnalisme et leurs hospitalité chaleureuse et je recommence aux autres personnes qui séjourne a amman de fête qu'entre cet hôtel .

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Riyadh, Arabie Saoudite
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Acueil chaleureux au restaurant de la part des serveurs dont je cite en particulier monsieur Bassel pour sa gentillesse extreme et son service extraordinaire. En general, le sejour a ete tres satisfaisant

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel bien placé pour une arrivée tardive à l'aéroport ou un départ matinal,navette gratuite,literie confortable.Pour notre part nous y avons dormi, logé par Lufthansa suite au décollage retardé de notre avion.Nous sommes arrivés vers 3h30 am,une seule personne sur les 3 présentes a l'accueil distribuait les chambres nous avons enfin obtenu notre chambre vers 4h30.Une seule serviette de bain pour deux,un seul petit savon,chambre pas balayé décidément ils avaient vraiment été pris de court mais à l'impossible nul n'est tenu....??Le matin notre réveil a été oublié seuls dans l'hôtel nous sommes partis en catastrophe à l'aéroport avec la navette heureusement nous n'avons pas raté notre avion.Cet hôtel est très éloigné de la ville 45 à 60 minutes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chaneins
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

l'hôtel est pratique car il est juste à côté de l'aéroport, c'est le plus près le petit déjeuner est super mais très cher pour le pays.
le standing de l'hôtel n'explique pas le prix pour un pays comme la Jordanie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Superbe hôtel de transit, et gratuit pour royal Jordan!
!!du delicieux buffet à volonté aux boissons tout offert, comment peut on critiquer ?surtout après un long vol et 22h de transit.personnel très gentil même a 1h du matin.le lendemain on a mangé au restaurant pleins de choix de l entrée au dessert et le tout pour pas un euro ! merci royal air Jordan ! A refaire et a conseiller

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Avons séjourné une nuit en transit. Prestations de hautes qualités que ce soit au niveau des chambres, du restaurant ou du personnel. A noter que l'hôtel ainsi que les repas et les boissons sont entièrement gratuits pour les personnes en transit avec Royal Jordanian. Un grand merci à Mahmoud pour son professionnalisme.

• Séjour du août 2013
Apt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Attention ! Si vous êtes en transit et que vous devez passer la nuit, avec Air Jordania, l'hôtel est gratuit. Mais à quel titre. C'est le SEUL hôtel à côté de l'aéroport (bizarre...).
Résumons. 40 min à attendre pour le check-in avec 6 personnes dépassés, dont la majorité n'a aucun professionnalisme (pas aimable, hautain avec une femme qui gentiment leur demande où ça en est) . Manque de pot, l'un de nous travaille dans un hôtel de luxe.
On nous assigne une chambre. Les photos sont pareilles aux pires photos déjà diffusées par d'autres clients. Le sol n'a pas été lavé, car ça COLLE par terre (coca ou autre jus renversé).
Le pire hôtel de notre voyage. Allez sur Amman, c'est plus prudent.

PS: petit-déj. dans une salle glacée, avec bouffe de piètre qualité... car buffet à volonté !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amman

Prices are for 1 room, 2 adults