“bonne localisation si vous avez une voiture” 4 sur 5 bulles
Avis sur Amman West Hotel

Amman West Hotel
N° 73 sur 148 Hôtels à Amman
villeneuve d'ascq
“bonne localisation si vous avez une voiture”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel correct, propre, un peu vieillot mais personnel sympathique. En revanche nourriture assez passable. Rapport qualité prix moyen, si on compare au reste du pays, mais pour Amman je pense que le rapport qualité prix est correct!
Bien si vous avez votre véhicule, car aucun problème pour se garder (quartier résidentiel) et à proximité de grandes artères permettant notamment de prendre les routes vers le Nord (Jerash, Um Quays) ou le Nord Est (vallée du jourdain).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Amman_West_Hotel, Owner de Amman West Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2014
Cher client,

Merci pour votre avis. L'hôtel est maintenant beaucoup plus propre avec la nouvelle direction, nous espérons vous servir bientôt.

Bonne journée

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2009

Perdu au milieu de rien (quartier purement résidentiel, sans commerce), cet hotel offre un look plutôt ringuard. Moquettes odorante de vieux business class démodé, chambres un peu vieillotte avec odeur de tabac stagnante dans les tissus.
N'ayant aucune opportunité de trouver un quelconque commerce aux alentours vous devrez payer le prix cher pour tout ce qui est bar et supplément boissons.
Maître d'hotel pas très sympathique et personnel de restaurant vite débordé en cas d'affluence. Sinon calme la nuit.
Nous avons du subir cet hotel parce qu'inclus dans notre circuit de la Jordanie; si nous avions pu choisir on aurait été ailleurs.

• Séjour du novembre 2009
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Monsieur Daniel ,

Merci pour votre avis et désolé d'entendre abuot votre mauvaise expérience . L'hôtel a été entièrement renovted depuis votre poste et les problèmes que vous rencontrés ne sont plus presists . La nouvelle direction se assurera que vous avez un bon moment prochaine fois que vous séjournez dans notre hôtel.

Désolé et avoir une belle journée .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amman

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amman
Imperial Palace Hotel
N° 108 sur 148 à Amman
AlQasr Metropole Hotel
AlQasr Metropole Hotel
N° 17 sur 148 à Amman

Vous connaissez Amman West Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Amman West Hotel

Établissement : Amman West Hotel
Adresse: Mahmoud Abidi Str. 24 | 4th Circle Area, Amman 11191, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 73 sur 148 Hôtels à Amman
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amman West Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amman West Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.