Al-Fanar Palace Hotel
63 $US
370 $US
275 $US
  • Petit déjeuner inclus
Amman Pasha Hotel(Amman)(Bonne affaire !)
37 $US
113 $US
86 $US
Agoda.com
Avis publié : 18 mai 2014

Hôtel 4 étoiles avec boite de nuit a l'intérieur. Tous les soirs musique a donf jusqu'à au moins minuit !!!
Côté route n'ai pas de repos la nuit chambre 405.

J'y ai passé 5 nuits dans cet hôtel.Le personnel est correct, mais ne parle pas français.
Les chambres assez grandes avec un grand lit assez confortable. ma salle de bain est aussi très vaste.

un conseil : prenez des boules quies !!!!

Astuce pour la chambre : êtres dans des étages supérieurs a 6, on entends temps bien la musique dans les étages inférieurs.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2014

Hôtel 4 étoiles qui en France en vaut 3 petites mais je crois qu'il en est de même pour tous les hôtels en Jordanie.Nous avons passés 5 nuits dans cet hôtel.Le personnel est correct.Les chambres assez grandes avec un lit de de 1m60 assez confortable.L'entretien est moyen(murs fissurés).Nous étions côté cour avec vue sur un mur avec l'avantage d'être côté non bruyant,l'autre donnant sur un boulevard.La salle de bain est grande mais mal agencée(peu de place pour poser le nécessaire de toilette),chasse d'eau w.c. coule,pomme de douche entartrée.Les petits déjeuners et les dîners sont limites il faut sans cesse aller demander au personnel de remplir les plats de mettre des assiettes ou des couverts par contre le soir il vaut mieux manger tôt car tout est vite débarrassé.Comme dans beaucoup d'hôtel et restaurant en Jordanie il n'est pas servi d'alcool.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

J'avais consulté les avis avant de partir et je dois avouer que j'ai été plutôt agréablement surprise par cet hôtel. Il est vrai qu'il est situé au bord d'une route très passante. Il vaut mieux demander les chambres qui donnent sur l'arrière. Les chambres sont très confortables et très spacieuses en général, la salle de bain est très correcte. Le restaurant est très bon, mais il n'y a aucune boisson alcoolisée dans cet hôtel. Le bémol est bien évidemment l'accès du spa et de la piscine réservé aux hommes .... dur pour les occidentaux.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 5 mai 2010

l'allure d'un grand hotel international.
siué sur une grande avenue loin du centre.
Des grandes chambres bien confortables.
mais un service pour la clientele locale : pas de boisson alcoolisée
et surtout l'interdiction annoncée séchement aux dames d'utiliser le jacuzzi et la
piscine réservée aux hommes!!!!
Difficile à comprendre par des clients français

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2007

L'hôtel est annoncé comme un 4*, ce qui n'est évidemment pas le cas.

L'hôtel se situe au bord d'une route, ce qui peut être gênant si la chambre donne sur la rue. La chambre est alors assez bruyante. Pas de bruit de couloir ou des chambres voisines.

Les chambres sont spacieuses, assez confortables et relativement propres, un peu abîmées à certains endroits.La décoration ne doit pas être récente.

La salle de bains a présenté quelques odeurs nauséabondes ; la réception avait alors proposé un changement de chambre, qu'elle n'a pas finalisé (il ne restait qu'une nuit).

Il y a un accès à internet à la réception, payant, à l'heure.

Le petit déjeuner est sous forme d'un buffet correct.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)