Contrôle des avis
Avis publié : 12 janvier 2016 par mobile

L'hôtel est excentré, avec pendant tout notre séjour de 4j des mariages célébrés dans les deux salles de fête, donc pour dormir le soir il faut attendre la fin des mariages. Notre chambre était sale les rideaux étaient crasseux, avec du moisi et une odeur qui vous prends à la gorge !!! Le petit dej très très basique pas digne d'un 4* et le dîner immangeable sauf la fois où il y avait une équipe de foot . Le personnel incompétent et hautin franchement l'un de mes pires séjour

Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2015

Cet hôtel est tout à fait convenable pour un court séjour de 2/3 nuits . La décoration y est très kitch , des dorures en veux-tu, en voila, mais il est propre, les chambres y sont spacieuses.La salle de bain est grande. Le personnel y est agréable.Seul petit bémol : les petits déjeuners ne sont pas top. Il n'y a pas un grand choix. Il est excentré aussi .

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2014

avis mitigé pour cet établissement. L'accueil est froid. Le hall est à la hauteur du nombre d'étoiles. Les chambres en revanche pas du tout. ( moquette miteuse)
En ce qui concerne le restaurant, le petit déjeuner est certes varié, mais pas bon, alors que les repas ( cuisine libanaise comme partout) sont très bons.
La situation de l'établissement n'est pas idéale,assez éloigné du centre.

Astuce pour la chambre : Rien en dessous du 4 eme étage.
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2014

un staff très agréable ; il dessert toutes les destinations la veille ville et les grandes surfaces tel que mecca mall ; City mall ...les chambres sont spacieuses et propres...pas de piscine et de sale de gym...un seule inconvenant il abrite beaucoup de fête malgré le vacarme elle permet de voir les traditions de la Jordanie....la nuit a 65 jod l’équivalent de 70 euros ...un hôtel très attirent

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2014

Nous avons séjourné à Al Fanar 4 nuits lors d'un circuit en Jordanie. Nous avons eu la chance
d'avoir une chambre au 4iéme étage (421 je crois) qui avait 100m2 de surface, hall, salon avect 3 lits et ne donnant pas sur la rue.C'était propre et la salle de bain correcte. Il faut regarder le rapport qualité prix...
La dernière nuit au retour nous avons eu une chambre à 3 lits. Il y avait une noce mais avant minuit tout était fini.
La boutique de l'hotel est rès bien achalandée et les prix corrrects.
Les femmes sont acceptées au jacuzi...
Le personnel bien que ne parlant pas français était charmant. Nous étions 7 à vouloir nous rendre dans "down town". Le responsable réception nous a commandé un minibus pour un coût d'environ 15 euros. La ville est loin et ce tarif n'est pas prohibitif.
Pour le restaurant le menu est un peu répétitif mais il est le même que partout ailleurs. Si l'on veut de l'alcool il est permis d'aller dans le magasin fen face et l'on peut amener sa boisson au restaurant...
Le personnel nous a remercié de venir dans leur pays et les jordaniens sont charmants.

Astuce pour la chambre : sans doute éviter le coté rue et si sommeil léger éviter le samedi
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple