Amman Pasha Hotel(Amman)(Bonne affaire !)
46 $US
37 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 41 $US/nuit de cet hôtel.

79 $US
62 $US
234 $US
164 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

Arab Tower Hotel(Amman)(Bonne affaire !)
45 $US
96 $US
69 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
126 $US
163 $US
127 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Jordan Tower Hotel(Amman)(Bonne affaire !)
39 $US
34 $US
Priceline
Avis publié : 24 février 2017

J'ai organisé une formation de 4 jours dans cet hôtel.
Le personnel est vraiment très gentil, aux petits soins et assez efficace.
Cependant les chambres sont vieillissantes avec de nombreux petits défauts de propreté et techniques dans la salle de bain.
Au restaurant, la nourriture est bonne mais le service pas très rapide.
Hôtel à 20mn du centre en taxi.

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2016 par mobile

L'hôtel est excentré, avec pendant tout notre séjour de 4j des mariages célébrés dans les deux salles de fête, donc pour dormir le soir il faut attendre la fin des mariages. Notre chambre était sale les rideaux étaient crasseux, avec du moisi et une odeur qui vous prends à la gorge !!! Le petit dej très très basique pas digne d'un 4* et le dîner immangeable sauf la fois où il y avait une équipe de foot . Le personnel incompétent et hautin franchement l'un de mes pires séjour

Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2015

Cet hôtel est tout à fait convenable pour un court séjour de 2/3 nuits . La décoration y est très kitch , des dorures en veux-tu, en voila, mais il est propre, les chambres y sont spacieuses.La salle de bain est grande. Le personnel y est agréable.Seul petit bémol : les petits déjeuners ne sont pas top. Il n'y a pas un grand choix. Il est excentré aussi .

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2014

avis mitigé pour cet établissement. L'accueil est froid. Le hall est à la hauteur du nombre d'étoiles. Les chambres en revanche pas du tout. ( moquette miteuse)
En ce qui concerne le restaurant, le petit déjeuner est certes varié, mais pas bon, alors que les repas ( cuisine libanaise comme partout) sont très bons.
La situation de l'établissement n'est pas idéale,assez éloigné du centre.

Astuce pour la chambre : Rien en dessous du 4 eme étage.
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2014

un staff très agréable ; il dessert toutes les destinations la veille ville et les grandes surfaces tel que mecca mall ; City mall ...les chambres sont spacieuses et propres...pas de piscine et de sale de gym...un seule inconvenant il abrite beaucoup de fête malgré le vacarme elle permet de voir les traditions de la Jordanie....la nuit a 65 jod l’équivalent de 70 euros ...un hôtel très attirent

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en solo