“Lamentable”

N° 52 sur 143 Hôtels à Amman
Plouarzel, France
“Lamentable”
Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

L hotel est bien situé dans le quartier très résidentiel des ambassades... Les chambres sont belles et spacieuses et bien décorées. C est parfait, sauf que l hotel gère en même temps au rez de chaussée un bar avec musique forte ( de type techno mauvais goût, à fort volume) et ceci jusqu'à à 2h du matin.
C est pour moi le pire hotel car malgré les bouchons d oreille et les médicaments, il est impossible de dormir avec un tel boucan. C est inadmissible car j ai payé des nuits d hotel et que le propriétaire fasse un tel bruit...qui est bien incompatible avec son activité d hôtelier. C est inadmissible car malgré les coups de fil à la réception, le niveau sonore continue.je trouve que les propriétaires méprisent complètement ses clients. Nous étions en groupe et nous avons tous été dérangés dans notre sommeil.
Je pense su en ouvrant une boîte de nuit et un hotel au même endroit (sans isolation phonique de qualité) les propriétaires devraient savoir El insatisfaction de leurs clients.

Je ne sais pas quels sont les clients qui ont pu donné un avis positif sur cet hotel avec un tel bruit ambiant...des amis ?

Je déconseille fortement cet hotel. À noter enfin que le petite déjeuner est vraiment de base.... E indigne d j. Joel 4 etoiles

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Viroflay, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Hotel de caractère bien situé dans un quartier d'ambassades, facile à trouver car proche du Royal Hotel, Tour de Babel visible de tout Amman. Délicieux pancakes faits à la demande au petit déjeuner, restaurant pas mal. Bon accueil, personnel aimable. Hôtel à éviter le jeudi et vendredi si l'on veut dormir. Le pub du rez de chaussée et très animé jusqu'à une heure avancée. Les chambres sont grandes et bien décorées mais la moquette pleine de tâche dégage une odeur plutôt désagréable.La propreté n'est pas toujours au rendez-vous, la salle de bain sinistre avec une lampe sur deux qui fonctionne et une douche avec un mince filet d'eau le premier jour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Canada
Avis écrit le 7 juillet 2011

Je conseille vivement cet hotel. Nous sommes restées une nuit seulement mais nous avons été agréablement surprises lors de notre arrivée a l'hotel. Le receptioniste était d'une gentillesse extrême et nous a attribué une jolie chambre. J'ai d'ailleurs trouvé que la chambre était très grande pour un hotel de ce standing. Très propre et coquet cet hotel est aussi bien placé dans Amman.
Nous avons diné a l hotel a une heure tardive et j ai trouvé que le repas était de bonne qualité. Bref rien a dire si ce n'est que l hotel est de très bonne qualité par rapport au tarif affiché.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 janvier 2011

Personnel compassé, chambres et sdb étincelantes et très spacieuses, petit déjeuner moyen pour le standing de l'hôtel, un "lounge" au rdc parfait pour faire la fête mais pas pour dormir... rue légèrement bruyante le matin.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Villeneuve-sur-Lot, France
Avis écrit le 26 mai 2010

3 chambres / 2 nuits dans cette hôtel. Si les chambres sont belles, les nuits y sont courtes "grâce" au bruit des deux bars extérieurs avec les télé à fond pour le foot ou la musique à fond pour les soirées privées ... Ne comptez pas dormir avant minuit minuit et demi...

Les prix annoncés ne sont pas les prix pratiqués .. Attention aux taxes diverses!

Les petits dejeuners ne sont pas vraiment pas à la hauteur et si vous partez tôt on vous promet du café et de quoi manger ... en fait vous étes face à une machine automatique qui ne sert que du café...

Internet ... sur un vieux clou à moitié démonté, sans prise USB et payant malgré ce qui vous est annoncé... dans une agréable odeur preignante de tabac froid.

Bref pourrait faire bien mieux!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Région parisienne
Avis écrit le 15 mai 2010

Chambres très propres et bien isolées. Literie confortable.
Demander de préférence les nouvelles chambres mais les anciennes sont très bien quand même.
Resto très bon et service de qualité.
Petit dejeuner également très sympa (préparation d'omelettes sur la terrasse).
Terrasse arborée très agréable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Salies-de-Bearn, France
Avis écrit le 13 mai 2010

Fuyant le bruit, l'agitation et les grandes chaînes d'hôtels, nous sommes en général assez inquiets quand il s'agit de dormir dans la capitale d'un pays... Le Hisham Hotel est la preuve que l'on peut dormir pour pas trop cher dans une capitale tout en se sentant comme à la maison! Les chambres sont classes, spacieuses et très confortables. Elles ont toutes une télé avec des chaînes françaises: TV5 Monde, Direct24... (élément plus que pratique quand un volcan bloque tous les aéroports d'Europe!...). La salle de bains est très propre et serviettes et nécessaires de toilettes (savon, gel douche...) sont fournis. Le soir, nous avons dîner au restaurant de l'hôtel et nous nous sommes régalés: nous avons pris un plat de poissons pour 4, un régal!!! Au petit déjeuner, le choix est immense avec notamment la possibilité de se faire faire une omelette devant soi avec les produits que l'on a sélectionnés! Le quartier est fleuri et très calme, loin de l'agitation des grands axes, à deux pas de l'ambassade de France et à 1/2h en taxi de l'aéroport international. Le tout pour 80JD la nuit, UN MUST!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux