Contrôle des avis
Avis publié : 11 avril 2017

Nous sommes arrivés tard à Amman, cet hôtel était parfait pour se reposer avant de repartir le lendemain à la découverte de ce beau pays. Les repas sont servis jusqu'à tard. Très propre, super grand lit... Accueil sympathique.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

L'hôtel est plutôt agréable et apparemment pas mal connu des chauffeurs de taxi (au pire il faut leur dire "ambassade de France", c'est juste à côté).

La chambre dans laquelle j'étais était spacieuse et propre.
Attention quand même au bruit. Il vaut sans doute mieux être dans les étages (j'étais au 4ème). La terrasse et le pub peuvent être bruyants. Surtout les soirs de matches (j'y étais en pleine Coupe du monde de foot) ^_^
Par contre, c'est très agréable de pouvoir prendre son petit déjeuner dehors. Je n'ai pas testé le resto.

Le personnel est très sympa et dispo.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2013

L hotel est bien situé dans le quartier très résidentiel des ambassades... Les chambres sont belles et spacieuses et bien décorées. C est parfait, sauf que l hotel gère en même temps au rez de chaussée un bar avec musique forte ( de type techno mauvais goût, à fort volume) et ceci jusqu'à à 2h du matin.
C est pour moi le pire hotel car malgré les bouchons d oreille et les médicaments, il est impossible de dormir avec un tel boucan. C est inadmissible car j ai payé des nuits d hotel et que le propriétaire fasse un tel bruit...qui est bien incompatible avec son activité d hôtelier. C est inadmissible car malgré les coups de fil à la réception, le niveau sonore continue.je trouve que les propriétaires méprisent complètement ses clients. Nous étions en groupe et nous avons tous été dérangés dans notre sommeil.
Je pense su en ouvrant une boîte de nuit et un hotel au même endroit (sans isolation phonique de qualité) les propriétaires devraient savoir El insatisfaction de leurs clients.

Je ne sais pas quels sont les clients qui ont pu donné un avis positif sur cet hotel avec un tel bruit ambiant...des amis ?

Je déconseille fortement cet hotel. À noter enfin que le petite déjeuner est vraiment de base.... E indigne d j. Joel 4 etoiles

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2012

Hotel de caractère bien situé dans un quartier d'ambassades, facile à trouver car proche du Royal Hotel, Tour de Babel visible de tout Amman. Délicieux pancakes faits à la demande au petit déjeuner, restaurant pas mal. Bon accueil, personnel aimable. Hôtel à éviter le jeudi et vendredi si l'on veut dormir. Le pub du rez de chaussée et très animé jusqu'à une heure avancée. Les chambres sont grandes et bien décorées mais la moquette pleine de tâche dégage une odeur plutôt désagréable.La propreté n'est pas toujours au rendez-vous, la salle de bain sinistre avec une lampe sur deux qui fonctionne et une douche avec un mince filet d'eau le premier jour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2011

Je conseille vivement cet hotel. Nous sommes restées une nuit seulement mais nous avons été agréablement surprises lors de notre arrivée a l'hotel. Le receptioniste était d'une gentillesse extrême et nous a attribué une jolie chambre. J'ai d'ailleurs trouvé que la chambre était très grande pour un hotel de ce standing. Très propre et coquet cet hotel est aussi bien placé dans Amman.
Nous avons diné a l hotel a une heure tardive et j ai trouvé que le repas était de bonne qualité. Bref rien a dire si ce n'est que l hotel est de très bonne qualité par rapport au tarif affiché.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille