Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (177)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
177 résultats
Note attribuée
86
72
15
3
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
86
72
15
3
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 177
Avis publié : 27 août 2017

lavage du linge organisé par l'hôtel (vous récupérez votre linge le lendemain tout séché); chambre très propre, pareil pour la salle de bain ; seul point à critiquer de mon point de vue perso: les nuits ne sont pas toujours calmes, car des voyageurs peuvent, bien évidement, arriver en pleine nuit et le respect du silence n'est pas à l'ordre du jour (ou de la nuit :)). Sinon c'est parfait pour les routards; le prix est à débattre. (rédigé par Freddy)

Astuce pour la chambre : Chambre sans climatisation, mais située coté cour intérieure; les nuits étaient bien supportables.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci freddymaderthaner
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juin 2017

Nous avons eu une expérience partagée. Cet hotel-auberge est convivial grâce à un salon collectif ou il est possible de se poser et partager avec d'autre routards. La chambre est correct.
Nous avons réalisé plusieurs parcours avec les chauffeurs de l’hôtel pour visiter les alentours d'Amman. Pour nous rendre à Dana dans le sud, nous souhaitions passez par la "Route du Roi", nous avons été plus que déçues en nous rendant compte que le chauffeur nous a arnaqué en prenant la route monotone du désert, nous incitant à dormir pendant le trajet pour que l'on ne s'en rende pas compte, et, réclamant même un pourboire à la fin du trajet ! Frustrées, nous souhaitions nous expliquer à notre retour sur Amman avec l'hôtel. La déception fut plus grande quand le gérant principal nous a fui, n'assumant pas et que quand nous n'avons pas pris le taxi de l’hôtel pour nous rendre à l'aéroport avec l’hôtel, le chauffeur (pas le notre) nous faisait carrément la gueule !

C'est vraiment dommage d'avoir vécu cette expérience !

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci MimiM468
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Diya S, General Manager de Sydney Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2017
Google Traduction

I am glad you liked the hotel but too bad you did not have a good experience with our driver but to be honest, the driver did nothing wrong. I am not sure if google translation is translating well but I do not know how the driver made you and your mom sleep on the way. He did take you from the Kings road as he took you to Madaba to see the sites and there is no way he went through the desert road as he will have to drive back the same way to go through the desert road and there is no need for him to do that. Don't think it will save him gas. if he was not in Madaba then I would say maybe!!
If you go to a movie theater and sleep, it does not mean they did not play the movie. The driver Saleh is a delightful honest person and will never ask for a tip or cheat a guest. So please be certain you did not get fooled and you got a good deal.
Best of luck

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juillet 2016

Nous avons séjourné 3 nuits dans l'hotel, la chambre etait propre dans l'ensemble, la salle de bain vetuste mais faisait l'affaire ! Le personnel est sympas et vous arrangera des excursions a la demande ( n'hesitez pas a faire baisser les prix ! ).
Bien situé a 2 pas du centre de la basse ville

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur la rue car trop bruyante
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 354terry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Diya S, Owner de Sydney Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2016
Google Traduction

Thank you for your nice words, we are glad you enjoyed your stay with us and wish to host you again

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 octobre 2015

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel et avons globalement été contents de notre séjour. Nous logions dans une chambre double avec salle de bains partagée.

Points positifs :
- Bien situé, à deux pas du centre-ville d'Amman et néanmoins dans un coin un peu plus calme que la moyenne
- Chambre propre et literie confortable
- Grande flexibilité du gérant concernant le check-in et le check-out (possibilité de laisser ses bagages la journée notamment)
- Petit déjeuner plutôt bon

Points négatifs :
- Une seule salle de bain/wc pour la chambre double et un dortoir de 6 lits : ça va quand ce n'est pas plein, si tous les lits sont occupés ça devient vite problématique.
- Salle de bains vétuste

Séjour en : octobre 2015
Merci Aaurelie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 septembre 2015

Les dortoirs sont corrects et surtout très bon marché. Propre dans l'ensemble. A quelques pas du centre et de Rainbow street pour aller boire un verre. Le personnel est sympa et serviable. Les tours proposés sont soumis à un nombre minimum de personnes (classique en soit).

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Do N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis