“décevant”
Avis sur Farah Hotel

Farah Hotel
N° 41 sur 149 Hôtels à Amman
Avis publié : 14 mars 2013

hotel bien situé dans les downtown d'Amman, en dessous de la vieille citadelle et proche du theatre romain, de nombreuses rues commercantes.
mais l'hotel en lui meme ne vaut pas le détour ! triste, chambre pasterribles, salles de bain sales, petit déj médiocres et hotel bruyant tant par l'épaisseur des murs que par les bruits de la rues.
bref...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 7 mars 2013

Le Farah Hotel est d'abord bien placé, en plein centre ville d'Amman, prés de nombreux restaurants, DAB, et autres facilités.

Ensuite, la chambre double sans toilettes (20JOD) que nous avons eu (la chambre 401) était propre et silencieuse et le lit trés confortable (assez rare pour être signalé). Nous avions en outre la TV avec 6 chaînes du satellite.

Malheureusement, la douche commune était assez passable et il n'y avait pas d'eau chaude. Nous l'avons signalé à la réception, mais ils n'ont rien pu faire pour fixer le problème.

Le service est chaleureux et sympathique.

Le petit-déjeuner inclus est basique: pains, oeufs, vache qui rit, café Nescafe ou thé.

L'hôtel paraît surtout être fréquenté par des routards (backpackers) et l'ambiance est détendue.

Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de notre séjour (c'était juste une nuit) et avons trés bien dormi, ce qui est l'essentiel :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Nous sommes déçus par cet hôtel qui se veut auberge de jeunesse détendue mais qui n'offre pas les services qu'on attend quand même d'un hôtel. Les chambres sont rudimentaires mais ce n'est pas ce qui nous a gêné. Nous voulions prendre notre douche le soir et on nous a annoncé que l'eau chaude fonctionnait entre 19 et 21h. Nous avons attendu..et attendu...et après être allé demandé deux fois s'il n'y avait pas de problème..à 21h il n'y avait toujours pas une goutte d'eau chaude...Nous ne nous enervons pas et nous nous levons très tôt pour aller à l'aéroport (avion à 7h). Nous avions demandé deux fois la veille qu'on nous mette notre petit déj (pour lequel nous avions payé) dans un sac plastique et cela ne leur posait pas de problème...sauf que le lendemain matin, pas de petit déj. Donc nous avons payé 25 JOD et nous n'avons ni eau chaude, ni petit déjeuner! Très déçus!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

On se sent très à l'aise dans cet hôtel simple, très bien placé dans le quartier de Down Town, à Amman. La citadelle et le théâtre romain sont à deux pas que l'on peut faire à pieds. Le matin le petit déjeuner se prend de 7h à 11h, à la bonne franquette, comme à la maison, sur les quelques tables de salle à manger ainsi que sur les canapés où l'on peut bavarder avec d'autres touristes toute la journée. Les chambres ne sont pas immenses mais très propres et climatisées. Les douches laissent l'eau couler dans tout le cabinet de toilette mais une raclette est sur place pour pallier ce petit problème qui est fréquent en Jordanie. On peut choisir une chambre sans salle de bains car pour 3 chambres sans salle de bains il y a 2 cabinets de toilette à chaque étage. L'hôtel comporte 6 étages avec ascenseur et la vue sur la ville est plus intéressante dans les derniers étages. Le personnel est aux petits soins et des excursions sont organisées chaque jour pour les voyageurs sans voiture. Nous y avons séjourné 2 fois 2 nuits, à l'aller et au retour et nous sommes très satisfaits de notre choix car c' est un hôtel très sympathique qui convient aussi bien aux jeunes qu'aux vieux routards !.
Pour diner, aller au restaurant "Jérusalem - Al Quds restaurant" tout près, King Hussein street. On peut également manger plus loin chez Cairo, près de la moquée Al Husseini mais c'est un peu cantine (très peu cher).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2010

En arrivant à minuit à l'aéroport, j'avais demandé au préalable le transfert en taxi à l'hôtel, très commode pour 20 JOD, accueil simple.
Très bien dormi.
J'ai bien apprécié le petit déjeuner (basique) dans la salle commune qui m'a permis de faire connaissance avec une autre française avec qui j'ai passé la journée à visiter Amman. L'hôtel est bien placé pour cela.
Je recommande cet hôtel pour qui voyage seul et aime lier connaissance, l'ambiance "auberge" le permet....
Je n'ai pas testé les excursions que l'hôtel propose mais les prix était attractif, et encore une fois favorisent la convivialité.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 22 octobre 2010

J'ai été très surprise par le peu de confort que propose cet hôtel. En effet, l'hôtel est vétuste. Les chambres sont extrêmement petites et il y a de nombreux escaliers avant de pouvoir accéder à l'hôtel. Donc, si vous êtes chargés et que vous voyagez avec un bébé, laissez tomber...
De plus, à l'accueil, ils ne sont absolument pas sympa. Je regrette sincèrement d'y avoir passé une nuit. Le Palace hôtel, qui n'est pas loin d'ailleurs du Farah hotel, est 3 fois mieux pour le même prix.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2010

Chambres propre, nous avions une chambre double avec salle de bain et même un frigo dans la chambre. Personnel disponible 24h sur 24. Excursions organisées avec l'hotel à des prix attractifs.

Petit déjeuner un peu simple (pain vache qui rit, confiture, thé ou café, oeuf dur.

Un très bon hotel sans prétention situé au coeur de la ville basse proche des commerces et des principaux sites à visiter.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple