“idéal pour voyageur solo à petit budget”
Avis sur Farah Hotel

Farah Hotel
N° 39 sur 143 Hôtels à Amman
sainte féréole
“idéal pour voyageur solo à petit budget”
Avis écrit le 22 décembre 2010

En arrivant à minuit à l'aéroport, j'avais demandé au préalable le transfert en taxi à l'hôtel, très commode pour 20 JOD, accueil simple.
Très bien dormi.
J'ai bien apprécié le petit déjeuner (basique) dans la salle commune qui m'a permis de faire connaissance avec une autre française avec qui j'ai passé la journée à visiter Amman. L'hôtel est bien placé pour cela.
Je recommande cet hôtel pour qui voyage seul et aime lier connaissance, l'ambiance "auberge" le permet....
Je n'ai pas testé les excursions que l'hôtel propose mais les prix était attractif, et encore une fois favorisent la convivialité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

• Arabe en 1er
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 22 octobre 2010

J'ai été très surprise par le peu de confort que propose cet hôtel. En effet, l'hôtel est vétuste. Les chambres sont extrêmement petites et il y a de nombreux escaliers avant de pouvoir accéder à l'hôtel. Donc, si vous êtes chargés et que vous voyagez avec un bébé, laissez tomber...
De plus, à l'accueil, ils ne sont absolument pas sympa. Je regrette sincèrement d'y avoir passé une nuit. Le Palace hôtel, qui n'est pas loin d'ailleurs du Farah hotel, est 3 fois mieux pour le même prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amman

Rouen, France
Avis écrit le 22 septembre 2010

Chambres propre, nous avions une chambre double avec salle de bain et même un frigo dans la chambre. Personnel disponible 24h sur 24. Excursions organisées avec l'hotel à des prix attractifs.

Petit déjeuner un peu simple (pain vache qui rit, confiture, thé ou café, oeuf dur.

Un très bon hotel sans prétention situé au coeur de la ville basse proche des commerces et des principaux sites à visiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 6 septembre 2010

Le personnel est très serviable est sympa, la chambre est simple mais propre (on peut en demander une avec ou sans salle de bain). L'ambiance est très auberge de jeunesse en fait.
Notre chambre était équipé d'une salle de bain, de deux lits simples et d'une télé (sans chaines françaises).
On a aimé la proximité des monuments avec l'hôtel (pas besoin de taxi ou de transport en commun, tout se fait à pied!), le prix de l'hôtel bien sur.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amman
New Park Hotel
N° 18 sur 143 à Amman
Amman Pasha Hotel
Amman Pasha Hotel
N° 9 sur 143 à Amman

Vous connaissez Farah Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Farah Hotel

Établissement : Farah Hotel
Adresse: 6 King Ghazi Street, behind Arab Bank | next to Cinema al Hussein, Amman, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 39 sur 143 Hôtels à Amman
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Farah Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Farah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.