Contrôle des avis
Avis publié : 26 mai 2018

L’hotel est situé sur la grande route lorsqu’on arrive d’Amman, facile à trouver et près des sites archéologiques. Il y a un parking gratuit pour la voiture. Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est copieux, varié et excellent. L’hôtel est beau et très propre. Les chambres sont propres, climatisées mais pas très spacieuses. Nous étions en famille, 4 personnes (2adt et 2chd). Notre chambre était trop juste pour un séjour en famille. Nous y avons séjourné un seule nuit. On trouve des restaurants et magasins au pied de l’hôtel, ce qui est très pratique. L'hôtel fournit les serviettes de bain. Le personnel est disponible, charmant et vous guide dans vos visites, il vous fournit un plan de Madaba avec les sites archéologiques à voir. Vous pouvez faire les visites à pieds à partir de l'hôtel. Bon point de départ pour aller au Mont Nebo.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2018

Très bon accueil hôtel familial
Chambre agréable spacieuse et propre
Salle de bain légèrement vieillissante
Wifi lent
Bon Petit déjeuner
Parking privé
En plein centre de Madaba
Une belle étape pour un prix correct

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2018

Enfin un hôtel digne de ce nom. Vu les prix pratiqués en Jordanie qui sont sensiblement les mêmes qu'en France on est content de trouver les mêmes prestations. Très bel hôtel. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Trouvé un peu cher l'extension pour garder la chambre après l'heure du chek out .

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur parking + calmes
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Hotel d’étape agréable , calme , chambre spacieuse et propre
L’accueil est attentionné même à une heure tardive d’arrivée
Petit déjeuner très correct
Wifi gratuit et fontaine d’eau potable a disposition au bar

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Nous sommes arrivés dans réservation et avons eu une belle chambre sans problème.hitel entièrement refait et décoré avec goût.personnel familial adorable ,bon petit déjeuner. Situé à cinq minutes à pieds du centre historique. Parking de l'hôtel gratuit.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple