Avis publié : 29 août 2014

Bon hôtel à Madaba. Très grande chambre et grand lit.
Budget un peu élevé et propreté moyenne (sol sal).
Et je n'ai pas eu de chance, en juin il y avait des travaux sur le toit (réveil très matinal) mais le personnel à été très agréable et a fait cesser les travaux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Hôtel à recommander à Madaba, proche de l'aéroport international d'Amman.

Personnel (parfaitement anglophone) adorable et aux petits soins (le manager s'est gentiment chargé de régler avec l'aéroport (pour éviter les problèmes d'incompréhension anglais - arabe) la livraison à l'hôtel de mon bagage resté à Paris).

Chambres calmes et propres. Bon petit-déjeuner.

Restaurant basiques mais corrects juste en face.

A recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à Madaba et avons fortement apprécié cet hotel.
Le personnel est très sympa, prêt à aider et résous rapidement les soucis (nous avions une fuite dans la douche)
Les chambres sont grandes, propre avec une salle de bain correcte.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant.
Quelques places de parking sont réservées aux clients.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel après notre atterrissage à l'aéroport d'Amman distant de 30 mn environ. Nous avons eu 3 chambres de 2 pour un prix très correct (102 JD TTC petit déjeuner inclus). Accueil très sympathique, restaurant correct en face (celui de l'hôtel était fermé, très peu de touristes à Madaba en ce moment !). Dommage que les rideaux n'aient pas d'occultant (le soleil se lève très tôt) et par ailleurs l'hôtel est très bruyant quand des voyageurs arrivent en pleine nuit (patio intérieur carrelé). Petit déjeuner correct sans grande variété, mais une fois de plus il y avait très peu de monde dans l'hôtel donc cela se comprend. Globalement bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en début et fin de séjour à MADABA dans 2 hôtels différents dont le rumman hotel.
Chambre spacieuse, hotel charmant, accueil chaleureux, clim... A 10 min à pied du centre ville. Accès wifi, parking (petit mais pas de soucis pour se garer dans la rue gratuitement)... L hotel met a disposition dans la salle du restaurant 24/24h, café et thé à volonté gratuitement...
Le moins est le petit déjeuner mais comme la majorité des hôtels en Jordanie qui se compose toujours de houmous, pain, omelette...
Prix par nuit : 29 JOD
Nous avons également fait le Mariam hotel a 35 JOD la nuit, nous avons préféré largement le rumman hotel qui offre un meilleur confort, prix et qui est plus moderne. Le Mariam hotel a une piscine en plus mais comme nous ne l avons pas utilisé, nous recommandons vivement le rumman hotel qui sont proche l un de l autre.

• Séjour en : décembre 2013