“Belle mosaïque”

106,25 $US*
Private Day Tour to Madaba Mount Nebo and Umm er-Rasas from Amman
112,50 $US*
et plus
Private Arrival or Departure Transfer: Amman Hotels with Madaba and Mount Nebo...
115,50 $US*
Half Day Small Group Madaba Mosaic Tour from Amman
Classé n° 2 sur 14 choses à voir/à faire à Madaba
Détails de l'activité
Avis publié : 9 janvier 2013

C'est une belle mosaïque que nous avons découvert dans l'église St-John. Ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose car il ne reste qu'une partie de la mosaïque. Cependant, c'est assez intéressant de voir ce qu'on peut dessiner avec une mosaïque. L'histoire de celle-ci est aussi intéressante.

Avis publié : 4 novembre 2012

Pièce historique unique à voir sans hésitation, dommage qu'elle soit abimee
Par contre l église ne présente pas grand intérêt
Ne pas oublier de visiter les autres centres de mosaïques

Avis publié : 28 octobre 2012

C'est une oeuvre très ancienne qui offre un voyage dans le temps et l'espace particulièrement intéressant.

Avis publié : 26 août 2012

Nous sommes arrivés, le nez en l'air et avons été immédiatement "récupérés" par une sorte de surveillant commercial qui nous a demandé de nous acquitter de notre droit d'entrée pour pouvoir entrer dans l'église et voir les mosaiques.
Ce n'est pas le montant qui nous gène mais la façon de faire du business autour des mosaïques qui est vraiment un peu "lourde".
Evidemment la mosaïque vaut le détour.

Avis publié : 20 août 2012

Etape obligatiore en Jordanie, pour découvrir les mozaiques de l'église.
C'est tout simplement "beaux" !!!

Les voyageurs ayant consulté Carte de Madaba ont aussi consulté

Madaba, Madaba Governorate

Vous connaissez Carte de Madaba ?