Contrôle des avis
Avis écrit le 14 décembre 2017

tres bon acceuil, chambre tres propres. pas de resto dans l'hotel mais il y en a de tres bien dans la rue, a 2 mns. bien situé pour faire les visite a pieds dans le centre.
on a eu droit au petit dej copieux malgres l'heure matinal a laquelle on est partis.franchement on y serai bien resté deux nuits de plus.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2017

Hôtel récent, moderne, propre, décoré avec goût. Meilleure literie qu'on ait eu sur l'ensemble du séjour. En revanche, il a fallu faire couler l'eau très, très longtemps avant d'avoir pu profiter d'une douche chaude (dans la baignoire ;) ). Nous mettrons ça sur le compte de la période de notre séjour (début janvier). La situation géographique permet de visiter les points d'intérêt de la ville à pieds. Mais il est au calme. Le personnel est gentil, sans plus. Wifi qui fonctionne dans la chambre, très bien. Si vous avez loué une voiture, comme nous, vous pourrez la garer sur la côté de l'hôtel, un petit parking est prévu. Le petit déjeuner était bien, nous avons eu droit à des pancakes.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 décembre 2016

Hotel vraiment défraîchi. Moquette tachée, salle de bain au minimum, je ne comprends pas pourquoi il est si bien classé. Odeur tres forte de tabac, hôtel à prendre si pas le choix. Je pense qu'il vaut mieux mettre un peu plus cher pour avoir mieux. L'accueil est sympa.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2016

Très bon accueil pour un hôtel parfaitement adapté aux handicapés. Une seule marche par la cour et des plans inclinés partout ainsi qu'un vaste ascenseur. Petit déjeuner correct. Pour la perfection un réfrigérateur dans la chambre au lieu d'un dans le couloir aurait été le bien venu.

Astuce pour la chambre : Préciser ses désidératas lors de la réservation, ils en tiennent compte.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Hôtel peu cher. Rien d'intéressant en dehors de cela.
Salle de bain avec odeurs d'égouts qui remonte. Chasse d'eau défaillante. Petit déjeuner peu de choix.
On retiendra le prix et les places de parking comme coté positif.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple