Delilah Hotel(Madaba)(Bonne affaire !)
49 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Mariam Hotel(Madaba)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
68 $US
94 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Pilgrim's House(Madaba)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
42 $US
  • Parking gratuit
Saint John Hotel(Madaba)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
35 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 39 $US/nuit de cet hôtel.

Queen Ayola Hotel(Madaba)(Bonne affaire !)
20 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 24 $US/nuit de cet hôtel.

Moab Land Hotel(Madaba)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
21 $US
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
42 $US
Avis publié : 14 décembre 2017

tres bon acceuil, chambre tres propres. pas de resto dans l'hotel mais il y en a de tres bien dans la rue, a 2 mns. bien situé pour faire les visite a pieds dans le centre.
on a eu droit au petit dej copieux malgres l'heure matinal a laquelle on est partis.franchement on y serai bien resté deux nuits de plus.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2017

Hôtel récent, moderne, propre, décoré avec goût. Meilleure literie qu'on ait eu sur l'ensemble du séjour. En revanche, il a fallu faire couler l'eau très, très longtemps avant d'avoir pu profiter d'une douche chaude (dans la baignoire ;) ). Nous mettrons ça sur le compte de la période de notre séjour (début janvier). La situation géographique permet de visiter les points d'intérêt de la ville à pieds. Mais il est au calme. Le personnel est gentil, sans plus. Wifi qui fonctionne dans la chambre, très bien. Si vous avez loué une voiture, comme nous, vous pourrez la garer sur la côté de l'hôtel, un petit parking est prévu. Le petit déjeuner était bien, nous avons eu droit à des pancakes.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 décembre 2016

Hotel vraiment défraîchi. Moquette tachée, salle de bain au minimum, je ne comprends pas pourquoi il est si bien classé. Odeur tres forte de tabac, hôtel à prendre si pas le choix. Je pense qu'il vaut mieux mettre un peu plus cher pour avoir mieux. L'accueil est sympa.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2016

Très bon accueil pour un hôtel parfaitement adapté aux handicapés. Une seule marche par la cour et des plans inclinés partout ainsi qu'un vaste ascenseur. Petit déjeuner correct. Pour la perfection un réfrigérateur dans la chambre au lieu d'un dans le couloir aurait été le bien venu.

Astuce pour la chambre : Préciser ses désidératas lors de la réservation, ils en tiennent compte.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

Hôtel peu cher. Rien d'intéressant en dehors de cela.
Salle de bain avec odeurs d'égouts qui remonte. Chasse d'eau défaillante. Petit déjeuner peu de choix.
On retiendra le prix et les places de parking comme coté positif.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple