Salome Hotel(Madaba)
95 $US
77 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Mariam Hotel(Madaba)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
51 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Pilgrim's House(Madaba)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
42 $US
  • Parking gratuit
Saint John Hotel(Madaba)(Bonne affaire !)
40 $US
35 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 40 $US/nuit de cet hôtel.

Rumman Hotel(Madaba)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
42 $US
39 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 44 $US/nuit de cet hôtel.

Moab Land Hotel(Madaba)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
25 $US
21 $US
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
141 $US
Avis publié : 19 décembre 2016

Emplacement central dans la très animée Madaba. Accueil sympathique, le patron donne de bons conseils sur Madaba et ses environs. Literie au confort très sommaire. Wifi dans la salle principale et les chambres. Stationnement possible dans la rue. Chambre plutôt calme, côté cour, sauf à 4:30, comme partout :)

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2016

Bien pour une nuit, hôtel plutôt orienté routard.
Chambres basiques et globalement propres.
Restaurant malheureusement fermé pendant un mois.
Possibilité de se garer dans la rue de l'hotel, mais les places sont assez rares.
Accueil sympa, proprio très arrangeant.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2016

Très bonne accueil ,petit déjeuner correcte,extérieure bruyant mais pour des routards très bien.nous sommes restes 2 nuit c largement suffisant pour visiter madaba et ses alentours.attention toute les chambres ne se resemble pas ,demander de les visiter avant.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2016 par mobile

C'est l'hôtel le moins cher depuis le début du séjour, et également le meilleur ! Il y a clim dans les chambres, le staff est très accueillant, petit déjeuner inclus, les repas sont peu onéreux, tous les commerces sont à proximité et rien à redire sur la propreté générale. Je recommande

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2016

Personnel accueillant et disponible.
Bonne situation géographique pour visiter Madaba, mais un peu compliqué pour se garer et reprendre les routes pour se rendre en dehors de la ville.
Du bruit dans les chambres donnant sur la rue très empruntée dès le lever du jour.
Chambre petite et un peu sombre, pas très propre. Salle de bain moyenne. Mais correct en regard du prix.

Restaurant très bien.
Petit-déjeuner compris : copieux, salé et sucré.
Wifi correct dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Chambres plus petites (et moins cher) moins avenantes. Du bruit dans les chambres donnant sur la rue.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple