Hotel Al Shohada
134 $US
128 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 55 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 283 $US/nuit de cet hôtel.

Elaf Bakkah Hotel(La Mecque)(Bonne affaire !)
47 $US
40 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

132 $US
114 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
131 $US
120 $US
Priceline
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 17 mai 2012

Les meubles étaient beaux.
La chambre était vraiment propre.
Nous avons reçu une coupe de fruits.
Les lits sont super confortable
Le personnel d’étage était vraiment très gentil
J’ai aimée le service shuttle pour aller au Haram.
Le petit déjeuner était bon mais ne variait jamais.
Le rez-de-chaussée de l’hôtel est vraiment magnifique. Il est grand, bien décoré et très confortable.

Quand nous sommes arrivées les chambres n’étaient pas prêtes, c’était un peu stressant mais après 1 heure tout était régler.
Il s’agit en réalité d’une chambre de 2 personnes où ils ont rajouté 2 lits. La chambre était donc très étroite. Comme nous n’étions pas souvent dans la chambre et que nous sommes une famille ce n’était pas vraiment grave.

(Nous sommes partie avec d’autres familles et une des famille a reçu une chambre de 2 personne alors qu’il était à 8. Les 6 enfants ont du dormir parterre la première nuit. Un autre garçon a dormis parterre aussi mais lui n’a même pas reçu un drap il a du dormir sur son habit de ihram.)
Nous avions dans la chambre une télévision mais aucune chaine en français n’était disponible (ça aurais été pratique pour les enfants).
La porte en verre de la douche ne ce fermait pas bien. Il restait toujours une ouverture.
Nous étions installer dans une chambre au 6ième étage coté rue et malgré ça le bruit nous réveillait souvent. Même si la fenêtre était fermée.
Je déconseille de prendre le repas du soir à l’hôtel. La quasi-totalité de notre groupe était mécontent du service. L’hôtel nous réservait des plats vieux de plusieurs jours.
Les nappes était sale et le personnel n’arrivais pas à suivre (il n’y avait pas assez de personnel pour le restaurant)
Le responsable du restaurant était désagréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

cet hotel est loin d'etre un 5 etoiles !!!! c'est une honte !! au petit dejuener les napes sont sales , les chambres ne sont pas faites tous les jours malgrés les panneaux ( make-up the room )et les fenetres ne ferment pas , quand on sait le bruit qu'il y a dans cette ville sainte qui ne dort jamais ( et du coup nous non plus ) c'est le pire hotel que j'ai eu dans ma vie !!!! quand a uservice de bus pour aller la sainte mosquée ;imposible de circuler dans la rue aux heures des prieres donc la marche est le seul moyen !!!!! à déconseiller

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

hôtel confortable situé à 8 minutes à pied de masjid Al Haram. Il comporte environ 700 chambres sur 10 étages. Certaines chambres sont insonorisées et j'ai dû changé 2 fois. Le hall est très accueillant avec plusieurs ambiances différentes. Le personnel de chambres est serviable, mais la réception ne trouve pas de solution rapidement. Il faut insister plusieurs fois. Le restaurant sous forme de buffet varié mais il manque des légumes frais et des jus de fruits frais.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2009

ce que j'ai remarqué est que l'administration de l'hotel embauche les asiannais ce qui veut dire l'abscence de la langue française. Donc, pour se faire comprendre, il est preferable de savoir parler un peu d'anglais.
Un + la liaison entre le Haram et l'hotel

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 29 décembre 2008

Magnifique hotel avec tous le grand luxe qui est digne d'un jet set

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)