Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
162 $US
155 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Dar Al Ghufran(La Mecque)
157 $US
114 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
143 $US
131 $US
Priceline
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 2 avril 2013

al shohada est un ancien hotel retapé complétement, pour devenir un exemple des hotels moderne qui offrent des services de premier niveau. un espace acceuil magestieux. une reception royales, des ascenseurs partout, une retauration trés variée et trés riche. les chambres trop calme (10 eme étage). pas loin du haram à 10 mn à piéd ( sinon des navette sont organisés pour transporter les visiteurs à la mosqué. ca dérrange parfois mais on aura jamais 100% de ce qu'on souhaite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2012

il est vrai que cette ville est bruyante pour la personne qui pense se trouver dans un lieu pour passer ses vacances, à la période du pélerinage il y a officieusement 7 mllions de Pélerins et 4 millions officiel, on dors très peu car moment rare dans la vie d'un musulman. la personne qui s'attend à un calme olympien doit changer de destination. l'hôtel El Shohada est très beau et très accueillant, propre et calme lorsque l'on veut se reposer, j'y ai séjourné 7 jours c'était excellent en plus à 5 minutes du Masjid Haram, en demi pension buffet très bon niveau le soir si vous voulez déjeuner le midi buffet à volonté cela vous coûtera 60 Rial (près de 15 euros), je vous conseille de déjeuner dehors ça vous reviendra plus ou moin à 2 euros maxi près de 10 Rial. je vous souhaite un bon séjour...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mai 2012

Les meubles étaient beaux.
La chambre était vraiment propre.
Nous avons reçu une coupe de fruits.
Les lits sont super confortable
Le personnel d’étage était vraiment très gentil
J’ai aimée le service shuttle pour aller au Haram.
Le petit déjeuner était bon mais ne variait jamais.
Le rez-de-chaussée de l’hôtel est vraiment magnifique. Il est grand, bien décoré et très confortable.

Quand nous sommes arrivées les chambres n’étaient pas prêtes, c’était un peu stressant mais après 1 heure tout était régler.
Il s’agit en réalité d’une chambre de 2 personnes où ils ont rajouté 2 lits. La chambre était donc très étroite. Comme nous n’étions pas souvent dans la chambre et que nous sommes une famille ce n’était pas vraiment grave.

(Nous sommes partie avec d’autres familles et une des famille a reçu une chambre de 2 personne alors qu’il était à 8. Les 6 enfants ont du dormir parterre la première nuit. Un autre garçon a dormis parterre aussi mais lui n’a même pas reçu un drap il a du dormir sur son habit de ihram.)
Nous avions dans la chambre une télévision mais aucune chaine en français n’était disponible (ça aurais été pratique pour les enfants).
La porte en verre de la douche ne ce fermait pas bien. Il restait toujours une ouverture.
Nous étions installer dans une chambre au 6ième étage coté rue et malgré ça le bruit nous réveillait souvent. Même si la fenêtre était fermée.
Je déconseille de prendre le repas du soir à l’hôtel. La quasi-totalité de notre groupe était mécontent du service. L’hôtel nous réservait des plats vieux de plusieurs jours.
Les nappes était sale et le personnel n’arrivais pas à suivre (il n’y avait pas assez de personnel pour le restaurant)
Le responsable du restaurant était désagréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

cet hotel est loin d'etre un 5 etoiles !!!! c'est une honte !! au petit dejuener les napes sont sales , les chambres ne sont pas faites tous les jours malgrés les panneaux ( make-up the room )et les fenetres ne ferment pas , quand on sait le bruit qu'il y a dans cette ville sainte qui ne dort jamais ( et du coup nous non plus ) c'est le pire hotel que j'ai eu dans ma vie !!!! quand a uservice de bus pour aller la sainte mosquée ;imposible de circuler dans la rue aux heures des prieres donc la marche est le seul moyen !!!!! à déconseiller

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

hôtel confortable situé à 8 minutes à pied de masjid Al Haram. Il comporte environ 700 chambres sur 10 étages. Certaines chambres sont insonorisées et j'ai dû changé 2 fois. Le hall est très accueillant avec plusieurs ambiances différentes. Le personnel de chambres est serviable, mais la réception ne trouve pas de solution rapidement. Il faut insister plusieurs fois. Le restaurant sous forme de buffet varié mais il manque des légumes frais et des jus de fruits frais.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple