“MAGNIFISCIENCE” 5 5 étoiles

N° 11 sur 313 Hôtels à La Mecque
Casablanca
“MAGNIFISCIENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Cet Hôtel a dépassé toutes mes attentes, je m'y suis séjourné durant le Ramadan 2011. L'accueil est digne du luxe moyen oriental des "Emirs", la reception est immense le personnel parle pour la plupart Arabe, Anglais et même français pour certains. l'Hôtel est le plus haut de toute la Mecque on peut le voir a 20 minutes avant d'arriver à La Mecque depuis la route de l'aéroport. Tout est en grand et il est à l'image des chambres trés spacieuses, plusieurs salons de thé restaurants, salle de gym, wifi partout dans l'hotel. je suis trés content de l'hôtel Fairmont Royal clock Tower, il est comparable aux 5 étoiles que l'on peut voir à Dubai comme le Kempinski ou le Raffles de Dubai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Cet hôtel est tout simplement l'un des meilleurs hotels si ce n'est le meilleur Hotel. Reception immense illuminée avec plusieurs salons l'un des rares hotels avec une salle de fitness, possibilité de Haram view, Kaaba view, ou city view, le plus haut hotel de La Mecque avec une vue epoustouflante sur la plus grande mosquée au monde et sur la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
ZamZam Pullman Makkah
ZamZam Pullman Makkah
N° 8 sur 313 à La Mecque
Movenpick Hotel & Residences Hajar Tower Makkah
Movenpick Hotel & Residences Haj...
N° 7 sur 313 à La Mecque

Vous connaissez Makkah Clock Royal Tower, A Fairmont Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Makkah Clock Royal Tower, A Fairmont Hotel

Établissement : Makkah Clock Royal Tower, A Fairmont Hotel
Adresse: King Abdul Aziz Endowment, Abraj Al Bait Complex | P. O. Box 762, La Mecque 21955, Arabie Saoudite
Location : Arabie Saoudite > Makkah Province > La Mecque
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à La Mecque
N°6 des hôtels familiaux à La Mecque
N°11 des hôtels de luxe à La Mecque
N°18 des hôtels les plus économiques à La Mecque
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Makkah Clock Royal Tower, A Fairmont Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fairmont Hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Prestigia, Expedia, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Makkah Clock Royal Tower, A Fairmont Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Makkah Clock Royal Tower, A Fairmont Hotel La Mecque
Hotel Makkah Clock Royal Tower, a Fairmont La Mecque