“belle mosque” 5 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“belle mosque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

une mosquée de sa splendeurs architectural nous montre différents
étape tracer par nos ancêtre,la vue de son intérieur magnifique ne fait que renforcer nos conviction en notre religion.

Visité en novembre 2011

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Lille, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“Lieu incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Pour ceux qui font plusieurs fois la Omra, ils doivent s'y rendre pour le Ihram, c'est un point de miquaat selon un Sheikh de l'Arabie Saoudite.
Par moments de grande affluence les douches sont bondées et il faut attendre plusieurs minutes avant d'y accèder.
Sinon partez déjà avec votre oudouë (ablutions) de l'hôtel avant de vous rendre à masjid Taneem.
Le prix des taxis eest variable, nous avions payé 65SR aller/retour, d'autres réclament 100SR; d'autres 45SR. Par conséquent il faut négocier le prix avant de prendre place dans le taxi.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Masjid Taneem ont aussi consulté

La Mecque, Makkah Province

Vous connaissez Masjid Taneem ?