“À Mohamed”

N° 12 sur 360 Hôtels à La Mecque
Rabat, Maroc
“À Mohamed”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Hôtel pas digne d'un cinq étoiles! Les chambres sont correctes main avec une salle de bain trop petite sans bidet ni baignoire ni peignoir de bain! La vue kaaba est médiocre
Le restaurant est trop petit pour accueillir tous les clients. Il faut faire une queue de 30minutes! Autrement on vous envoie dans autre hôtel ou vous êtes traités de manière indigne!
Je ne conseille pas cet hôtel tant que les structures d'accueil ne sont pas encore au point mais le hic c'est qu'on a paye le prix fort

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
La Mecque, Arabie Saoudite
Avis écrit le 9 octobre 2012

Je suis satisfait de mon sejour a l'hotel pour effectuer El Hajj. L'accueil et les services de l'hotel sont impeccables. Pour le personnel de l'etablissement il est irreprochable, il a ete present a notre moindre demande et solicitation. Je les remercie pour leur abnegation et devouement dans l'accomlissement de leurs travail, a commencer par les gents de la reception, ceux du service de nettoyage en passant par le restaurant.
Toutefois il y a une chose qui va nous manquer egalement est le cafe saoudien avec le Hill. C'est une bonne initiative.
Mes sinceres remerciements aux responsables et personnels de cet hotel, ainsi qu' a l'Agence de voyage De richting reizen des Pays Bas d'avoir choisi votre hotel.

Sid Ali BRANCI, ministre plenipotentiaire Ambassade Algerie a La Haye- Netherlands.
S_abranci@hotmail.com

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Mecque
Makkah Hilton Towers
Makkah Hilton Towers
N° 7 sur 360 à La Mecque
Makkah Clock Royal Tower, A Fairmont Hotel
Makkah Clock Royal Tower, A Fair...
N° 13 sur 360 à La Mecque
N° 2 sur 360 à La Mecque
Conrad Makkah
Conrad Makkah
N° 1 sur 360 à La Mecque

Vous connaissez Swissotel Makkah ?

Informations supplémentaires concernant Swissotel Makkah

Établissement : Swissotel Makkah
Adresse: Ajyad Street | King Abdul Aziz Endowment, La Mecque 762, Arabie Saoudite
Location : Arabie Saoudite > Makkah Province > La Mecque
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à La Mecque
N°12 des hôtels de luxe à La Mecque
N°23 des hôtels les plus économiques à La Mecque
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swissotel Makkah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Makkah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swissotel Makkah La Mecque