“Personnel du house keeping”
4 sur 5 bulles Avis sur Swissotel Makkah

Swissotel Makkah
N° 11 sur 343 Hôtels à La Mecque
tlemcen
“Personnel du house keeping”
Avis écrit le 26 février 2014

J étais à la chambre 2431 en mois de février en plus d un hôtel charmant , précisément celui du house keeping en l occurrence M Mohamed Rizan une personne dévoue à son travail et une disponibilité totale je crois que c'est un hôtel à essaye par son charmant dispositif. Spécially thanks for house keeping département head !..

• Séjour du février 2014

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons séjournés dans cet établissement en octobre 2012 dans le cadre du Hajj.
L'hôtel est décoré avec élégance et sobriété. Néanmoins, la réception est un peu étroite, surtout lorsque vous venez avec un groupe.
La literie est de bonne qualité. La salle de douche à l'italienne est fonctionnelle.
Nous étions en demi-pension. L'établissement propose un buffet interminable pour le petit déjeuner et le dîner. On y trouve des plats excellents, variés et raffinés. Le personnel veille régulière au réapprovisionnement du buffet.
L'hôtel est parfaitement situé : il donne directement sur le Haram et il a également un accès direct sur le centre commercial.
Nous recommandons cet établissement et espérons vivement y retourner dès que possible !!

• Séjour du octobre 2012
Alger, Algérie
Avis écrit le 21 juin 2013

salam.
je viens de passer 17 jours .juin 2013 c un excelent hotel surtout l'emplacement..le personnels trés professionels .je conseil 7 hotel lil mou3tamirine. seule remarque salle de bain trop petite .
B.karkar .Algerie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
tanger
Avis écrit le 19 mars 2013

hotel nouveau equipement de chambres de haut standing personnel tres seviables et acceuillant surtout le mr barbue du houskepping tres aimables le seul point negative la salle du pdj tres petit on devait faire la queue apart ca tres bel hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 30 janvier 2013

Hôtel pas digne d'un cinq étoiles! Les chambres sont correctes main avec une salle de bain trop petite sans bidet ni baignoire ni peignoir de bain! La vue kaaba est médiocre
Le restaurant est trop petit pour accueillir tous les clients. Il faut faire une queue de 30minutes! Autrement on vous envoie dans autre hôtel ou vous êtes traités de manière indigne!
Je ne conseille pas cet hôtel tant que les structures d'accueil ne sont pas encore au point mais le hic c'est qu'on a paye le prix fort

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
La Mecque, Arabie Saoudite
Avis écrit le 9 octobre 2012

Je suis satisfait de mon sejour a l'hotel pour effectuer El Hajj. L'accueil et les services de l'hotel sont impeccables. Pour le personnel de l'etablissement il est irreprochable, il a ete present a notre moindre demande et solicitation. Je les remercie pour leur abnegation et devouement dans l'accomlissement de leurs travail, a commencer par les gents de la reception, ceux du service de nettoyage en passant par le restaurant.
Toutefois il y a une chose qui va nous manquer egalement est le cafe saoudien avec le Hill. C'est une bonne initiative.
Mes sinceres remerciements aux responsables et personnels de cet hotel, ainsi qu' a l'Agence de voyage De richting reizen des Pays Bas d'avoir choisi votre hotel.

Sid Ali BRANCI, ministre plenipotentiaire Ambassade Algerie a La Haye- Netherlands.
S_abranci@hotmail.com

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille