Swissotel Makkah
  • Service d'étage
356 $US
340 $US
  • Parking gratuit
Dar Al Ghufran(La Mecque)
381 $US
392 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 858 résultats
Avis publié : 26 février 2014

Salam, j'ai passé 8 jours dans cet hotel vraiment ) proximité du Haram, j'avais une chambre au 17eme étage (soit le 25eme), en face de la Kaaba.
C'était impeccable, propre, prafiatement décoré, breakfast bien garni et personnel acceuillant, mais seulement ceux de la reception le sont un peu moins, j'ai meme senti que certaines personnes cachaient à peine leur arrogance, bref, j'ai apprécié collaborer avec haleem saeed qui est trés sympa.
En revanche, le service de chambre ne se fait pas régulièrement, les draps de literie et des toilettes ne sont pas changé tous les jours.
Encore un autre point, le jour de mon arrivé, j'avais une reservation en ligne, mais le paiement n'était pas passé, j'ai demandé à faire un depot de garantie en attendant le paiement, mais il m'a été suggéré que le montant deposé sera convertit en SR, ce qui ne m'arrange pas, d'autant plus que le taux de change appliqué est inférieur à celui d'à coté. J'ai dû rater la prière du Maghrib et après j'ai été obligé de payer cash la première nuitée. Il faut savoir qu'on ne vient pas à la Mecque dans un 5 étoile pour secher le paiement.
Sinon pour le reste, c'était bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres superieures avec vues sur la Kaaba, c'est super.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

J étais à la chambre 2431 en mois de février en plus d un hôtel charmant , précisément celui du house keeping en l occurrence M Mohamed Rizan une personne dévoue à son travail et une disponibilité totale je crois que c'est un hôtel à essaye par son charmant dispositif. Spécially thanks for house keeping département head !..

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Nous avons séjournés dans cet établissement en octobre 2012 dans le cadre du Hajj.
L'hôtel est décoré avec élégance et sobriété. Néanmoins, la réception est un peu étroite, surtout lorsque vous venez avec un groupe.
La literie est de bonne qualité. La salle de douche à l'italienne est fonctionnelle.
Nous étions en demi-pension. L'établissement propose un buffet interminable pour le petit déjeuner et le dîner. On y trouve des plats excellents, variés et raffinés. Le personnel veille régulière au réapprovisionnement du buffet.
L'hôtel est parfaitement situé : il donne directement sur le Haram et il a également un accès direct sur le centre commercial.
Nous recommandons cet établissement et espérons vivement y retourner dès que possible !!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 21 juin 2013

salam.
je viens de passer 17 jours .juin 2013 c un excelent hotel surtout l'emplacement..le personnels trés professionels .je conseil 7 hotel lil mou3tamirine. seule remarque salle de bain trop petite .
B.karkar .Algerie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

hotel nouveau equipement de chambres de haut standing personnel tres seviables et acceuillant surtout le mr barbue du houskepping tres aimables le seul point negative la salle du pdj tres petit on devait faire la queue apart ca tres bel hotel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille