Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Voyage de travail septembre 2007”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Pullman ZamZam Makkah
N° 10 sur 375 Hôtels à La Mecque
Avis publié : 25 juillet 2014

j'ai visité ce complexe hôtelier pour mon ancien travail,on sent du gigantisme à l'entrée avec des portes énormes,les chambres sont quelconques , le point positif c'est son emplacement au pied du Harram

Astuce pour la chambre : le top est de choisir une chambre avec vue sur le Harram
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sid Ali B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hesham K, Qaulity & Attitude Manager de Pullman ZamZam Makkah, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014
Google Traduction

Dear Mr. Sid Ali

Thank you for your feedback received following your recent stay at Pullman ZamZam.

Thanks for alerting us to this. We work hard to offer good and friendly service, and I am sorry that we didn’t meet your expectations. I hope you will give us another chance in the future.

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 049)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2733 avis sur 1 049

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Les plus de l hôtel sont son emplacement dans le centre multiactivites de Abraj el Bayt, sa proximité du Haram , d entende l Adhan dans la chambre!les chambres sont nettoyés presque tous les jours!

Les moins sont nombreux: tous d abords beaucoup de personnel ne parle que l arabe, l anglais peu pratique même à la réception ! Voilà quand on se présente on nous prend de haut quand on comprend pas l anglais donc c est le client qui est anormal!Je suis tombé malade et en insuffisance respiratoire , nous avons demander une ambulance gouvernementale à la réception , il nous explique qu il y a un hôpital a côté! Ça on le savait messieurs puisque c est cette hôpital qui nous a dit de partir dans un hôpital gouvernemental dans la mesure ou il n ont pas de radiographie ni laboratoire d analyse! Voilà au moins deux heure pour ce faire raccompagne en bas en charrette et trouver un taxi du coup, car appelé une ambulance était trop difficile pour ces messieurs! Aucune considération pour le malade pas idées de prendre des nouvelles des clients gravement malade! pour le petit déjeuner qui est payé avec la chambre quand on a 40 degré de fièvre faut descendre à la salle à manger, malgré les nombreuse sollicitation du Room service si c est dans la chambre il faut repayé bref c est pas ce qu on attends d un 5 étoile du groupe accords! Problème électrique très fréquents , clim trop forte, on ce bat pour un ascenseur , les prix pratique sont excessif et inapproprié 200 riyals wifi, 10 riyal la bouteille d eau ,l eau de Zamzam et passe le même jours de 34 a 40 riyals 300 riyals pour l ouverture de la ligne internationale brefs franchement un manque de professionnalisme inquiétant c est la récréation en permanence il manque du management ! Choisir plutôt l hôtel Raffles en face plus raffiné on y a manger à budget équivalent 320 riyals pour 2 le buffets et excellent vue
Sur le Haram et terrasse

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
2  Merci Tripaccros
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hesham K, Quality & Attitude Manager de Pullman ZamZam Makkah, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Monsieur Riad,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Zamzam Makkah.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2014

Une localisation parfaite.. Nous avons eu un suite avec une vue partielle sur la Kaaba. Très bien soigné et bien propre. Nous avions choisi la formule demi pension, soit un accès au buffets petit déjeuner et dîner.. Un choix immense de plats avec spécialités régionales et internationales.. Le service de nettoyage est correcte. Que de bonnes souvenirs dans cet établissement.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Laetitia81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hesham K, Qualit & Attitude Manager de Pullman ZamZam Makkah, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Zamzam Makkah.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
4  Merci Abou-Adam
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Hesham K, Quality & Attitude Manager de Pullman ZamZam Makkah, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 20 mars 2014

Très bonne localisation. Disponibles chambres avec magnifiques vues sur le Haram (privilégier les étages supérieurs). Un peu cher par contre (170 Euros/nuit). Le petit déj compris dans le forfait est satisfaisant. Buffet pour le déjeuner et diner pour 150SR à payer cash à chaque fois (environs 30 Euros). Buffet à volonté très correct pour les entrées et desserts, moyen pour les plats principaux.
Room service disponible (humburguer frites ou pates bolognaises à partir de 40SR/ Euros). Centre commercial sur plusieurs étages en dessous de l'hôtel dont plusieurs étages de restaurants fast/food où on peu manger à partir de 20 à 30 SR/ 6 Euros.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
4  Merci Adel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hesham K, Guest Experience Manager de Pullman ZamZam Makkah, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Monsieur Adel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Zamzam Makkah.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 février 2014

Joli hotel, directement sur l'esplanade du Haram, le seul hic, c'est le concuerge qui ne s'est pas contenté d'un pourboire de 10 Ryal que je lui ai offert.
Aussi, le restaurant du petit déjeuner est petit et ressemble à une usine, trop moche comme système.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci teo n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hesham K, Quality & Attitude Manager de Pullman ZamZam Makkah, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'hôtel Pullman Zamzam Mecque. Je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes, s'il vous plaît permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.

Chez Pullman, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service de qualité supérieure pour chaque client; donc votre rétroaction est très importante pour nous. S'il vous plaît soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir l'apparition future.

Nous vous remercions de votre part de vos préoccupations, et c'est notre espoir que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mars 2013

l'emplacement est superbe. l'hotel a besoin d'un lifting. le lobby est tres limite et toujours surpeuple. le petit dejeuner est mediocre et un deuxieme ou meme un troisieme restaurant devrait servir le petit dej tellement il y a de monde le matin.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
6  Merci SamyBenDoha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hesham K, Quality & Attitude Manager de Pullman ZamZam Makkah, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Je regrette sincèrement le désagrément pendant votre séjour, je tiens à vous assurer que cette situation ne reflète pas les normes, les procédures, ni l'esprit dont nous menons nos affaires au Pullman Zamzam La Mecque.
en ce qui concerne le restaurant, nous avons ouvert 4 restaurant pendant l'heure du déjeuner pour accueillir nos clients.
Je voudrais également saisir cette occasion pour vous remercier de votre fidélité.
S'il vous plaît laissez-moi savoir s'il ya quelque chose que je peux faire pour vous assurer que vos futurs séjours au Pullman Zamzam La Mecque pour dépasser vos attentes

Hesham Al Kabbany
Quality& Attitude Manager
H6036-QM@accor.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Mecque
À 0,1 km
Makkah Clock Royal Tower, A Fairmont Hotel
Makkah Clock Royal Tower, A Fair...
N° 15 sur 375 à La Mecque
2 127 avis
À 0,4 km
Hilton Suites Makkah
Hilton Suites Makkah
N° 2 sur 375 à La Mecque
800 avis
À 0,2 km
Makkah Millennium Towers
Makkah Millennium Towers
N° 7 sur 375 à La Mecque
1 162 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,2 km
Swissotel Makkah
Swissotel Makkah
N° 12 sur 375 à La Mecque
1 718 avis
À 0,7 km
Hilton Makkah Convention Hotel
Hilton Makkah Convention Hotel
N° 9 sur 375 à La Mecque
168 avis
À 0,1 km
Movenpick Hotel & Residences Hajar Tower Makkah
Movenpick Hotel & Residences Haj...
N° 8 sur 375 à La Mecque
1 463 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman ZamZam Makkah ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman ZamZam Makkah

Adresse: Abraj Al Bait Complex | King Abdel Aziz Endowment, La Mecque 21955, Arabie Saoudite
Numéro de téléphone:
Location : Arabie Saoudite > Makkah Province > La Mecque
Services :
Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à La Mecque
N°15 des hôtels les plus économiques à La Mecque
Catégorie de prix : 94€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman ZamZam Makkah 5*
Nombre de chambres: 1315
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman ZamZam Makkah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman ZamZam Makkah La Mecque

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page