“à revivre!!!!”

Pierre noire
Classé n° 3 sur 17 choses à voir/à faire à La Mecque
Détails de l'activité
Avis publié : 23 juin 2013

j'y retournerai incha Allah. biensûre en période de hajj seul les hommes essayer de la toucher mais pr les femmes très dangereux!

Avis publié : 21 mai 2013

Difficile à s'approcher pour le respect total selon les directives de kla relegion pour ne pas bosculer les invités du dieu

Avis publié : 18 janvier 2013

elle est la plus douce qui soit.ca etait tres dur de la toucher mais el hamdoulilah grace a allah j'ai pu reussir a la toucher

Avis publié : 19 octobre 2012

j'ai aimer la splendeur de cette ville le sourire de ces habitants .
ce que je n'ai pas aimer trop de circulation d'engin

Avis publié : 30 septembre 2012

La pierre noire est une pierre inoffensive mais c est plutôt la kaaba qui est impressionnante des le premier regard

Les voyageurs ayant consulté Pierre noire ont aussi consulté

La Mecque, Makkah Province

Vous connaissez Pierre noire ?