“correct et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Riyadh Olaya

Prices are for 1 room, 2 adults
Hilton Garden Inn Riyadh Olaya a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Riyadh Olaya
4.0 sur 5 Hôtel   |   Olaya Main Street Building 8951 | PO Box 15553, Riyadh 11454, Arabie Saoudite   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 179 hôtels à Riyadh
Dubaï, Émirats arabes unis
“correct et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

La chambre est correcte, le petit déjeuner est assez varié et bon. Le seul hic c'est la climatisation très bruyante et le manque de vue depuis les chambres de l’hôtel. Ce n'est pas le même standing que les Hilton que je connais déjà mais ca reste un bon rapport qualité prix. Ce qui m'a aussi gené, c'est qu'on me demande au check out de noter l'hotel oralement, ce n'est pas très pro.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J’ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises en 2012 et 2013, hôtel bon:

A signaler que la piscine est en travaux donc pas disponible

Chambre :
Hôtel avec un vrai standard Hilton
Chambre correcte avec bain climatisation chaud froid (assez bruyante dans certaines chambres). Literie exceptionnelle et modulables avec des choix de coussins, malheureusement pas de frigo dans la chambre afin de garder de l’eau fraiche surtout quand il fait chaud. Chaines françaises limités (uniquement TV5 même France 24 sera en anglais).
Evitez le service buanderie qualité trés médiocre et trés cher.

Check in et Check out
Assez rapide personnel très agréable et très professionnel

Localisation
Situé à deux pas du centre ville de Riyadh et de la Saudia Tower, pas loin de pleins de mall (en taxi quand même comptez en moyenne 3 EUR par course)

Restauration
Petit déjeuner complet tout y est. Pour le diner pas trop de choix, pas toujours très bon et surtout très cher.

Hôtel à prendre si vous êtes en voyage professionnel sur Riyadh, restaurant à éviter pour le diner sauf si vous n'avez pas le choix.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Gaarder-Larsen, General Manager de Hilton Garden Inn Riyadh Olaya, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Cher MMA_AMA,

Permettez-moi de commencer par vous remercier pour le temps que vous avez consacré pour évaluer Hilton Garden Inn Riyadh Olaya sur Tripadvisor.

Je suis ravi que vous ayez généralement une bonne expérience dans notre hôtel. Riyad est parfois une ville bruyante et nous sommes conscients du défi de garder quelques chambres totalement insonorisées. Cependant nous travaillons sur un nouveau projet pour améliorer les fenêtres des chambres en question et le problème sera résolu dans un court délai. Je suis désolé que vous avez sentez que notre dîner et la buanderie sont cher. J'apprécie vos commentaires positifs sur nos chambres, Check-in/Check-out et l’emplacement de l’hôtel. Nous sommes fiers d’avoir un niveau de service exceptionnellement élevé. Je suis aussi très fière que le personnel du la réception était très agréable et professionnel avec vous.

J'espère, avoir le plaisir, de vous accueillir de nouveau à Riyad et a Hilton Garden Inn
Riyadh Olaya prochainement et vous remerciant une fois de plus pour le précieux commentaire.

Haakon Gaarder-Larsen
General Manager