“Hotel correct mais des progrés sont à faire.”

Novotel Suites Riyadh Olaya
N° 42 sur 218 Hôtels à Riyadh
“Hotel correct mais des progrés sont à faire.”
Avis écrit le 27 mai 2013

L'hotel est trés bien situé.
Dans la chambre il n'y a aucune information concernant un room-service ou concernant le restaurant. Il n'y a nullepart ni menu ni information relative au restaurant.
Il n'y a même pas une liste de prix pour le minibar de la chambre.
Le service de nettoyage de la chambre est aléatoire. Le premier jour ma chambre n'a pas été nettoyé. Le deuxième jour ils ont oublié de mettre les serviette. Le troisième jour c'est le champoing qui a été oublié ...

Le petit déjeuner est trop cher pour ce qui est fourni au buffet.

Cet hotel a des progrés à faire au niveau du service d'information des résidents et au niveau du service de nettoyage des chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mena Plaza Riya... H, General Manager de Novotel Suites Riyadh Olaya, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Thank you for your valuable comments, and we appreciate the positive feedback.
I have shared your comments with our Department heads, and we regret that we may have caused any inconvenience.
I would appreciate letting me know of your upcoming visit to our hotel, hoping to change your perception of the services offered.

Merci pour vos précieux commentaires, et nous apprécions les commentaires positifs.
J'ai partagé vos commentaires avec nos chefs de département, et nous regrettons que nous avons peut-être causé des inconvénients.
J'aimerais bien me laisser savoir à votre prochaine visite à notre hôtel, dans l'espoir de modifier votre perception des services offerts.

• Arabe en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riyadh
Novotel Suites Riyadh Dyar
Hotel Al Khozama
Hotel Al Khozama
N° 39 sur 218 à Riyadh
Courtyard by Marriott Riyadh Diplomatic Quarter
Courtyard by Marriott Riyadh Dip...
N° 22 sur 218 à Riyadh

Vous connaissez Novotel Suites Riyadh Olaya ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Riyadh Olaya

Établissement : Novotel Suites Riyadh Olaya
Adresse: Olaya Main Street, Riyadh, Arabie Saoudite
Location : Arabie Saoudite > Riyadh Province > Riyadh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 42 sur 218 Hôtels à Riyadh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Riyadh Olaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Riyadh Olaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.