Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Riyadh Olaya Street
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Courtyard Riyadh Olaya(Riyadh)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (302)
Filtrer les avis
302 résultats
Note attribuée
64
150
66
13
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
64
150
66
13
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 302
Avis publié : 12 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Mohammed F, General Manager de Ibis Riyadh Olaya Street, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 30 avril 2013

Hotel parfait pour sejour d'affaires. Bon rapport qualite / prix. Emplacement ideal. reseau internet parfait. j'adore la literie. tres douillet. Excellent pour un reveil en forme.
Menu restaurant conforme a l'image Ibis, steak et spagetti.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci akrammaki
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohammed F, General Manager de Ibis Riyadh Olaya Street, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013
Google Traduction

Dear akrammaki

I was pleased to read that you had enjoyed your stay and I will certainly pass on your comments
to my team. I know that they will be delighted to learn that their efforts have been appreciated and
remembered.
We welcome all feedback that we receive from our guests, including positive comments which
help us to recognise and reinforce excellent service within the team.

Best Regards
Mohammed FARAJAT
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mars 2013

emplacement impeccable mais service tres basic.pas de prises electriques europeennes? raccordement AVI pour TV mais pas de prise electrique pour lecteur multimedia,la douche etait bouchee et inondait la salle de bains,vue arriere sur le boulevard et vue avant sur un mur a moins de 10 metres, pas de shampoing, wifi ok, cuisine acceptable, pas de piscine

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fabien B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohammed F, General Manager de Ibis Riyadh Olaya Street, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013
Google Traduction

Dear Fabien B
Greetings from ibis Riyadh Olaya Street

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the IBIS RIYADH HOTEL. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

At ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us and action will be taken. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,

Mohammed FARAJAT

General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mars 2013

L'hôtel est conforme aux standards Ibis, le petit déjeuner excellent avec la possibilité de faire des omelettes à la commande par un cuisinier.
Une partie du personnel parle français.
Ce qui fait la force de l'hôtel fait aussi sa faiblesse, à savoir l'emplacement sur Al Olaya, une avenue constamment bondée. De plus, l'hôtel est encore en travaux, l'entrée se fait par une rue adjacente.
Enfin, le prix est un peu élevé par rapport à d'autres hôtels offrant des services supplémentaires pour le même prix.
L'hôtel reste très pratique pour les courts voyages d'affaires.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci SCOL1980
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohammed F, General Manager de Ibis Riyadh Olaya Street, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013
Google Traduction

Dear Sir

We very much appreciate your comments regarding your stay at the IBIS RIYADH HOTEL. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.


Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Mohammed FARAJAT
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 février 2013

Hôtel tout neuf donc nickel, mais le problème est que le service n'est pas encore au point. Ils doivent se roder.
Paiement de la chambre au check-in, paiement des suppléments au check-out, ce qui est très bizarre.
Pas évident à trouver: l'entrée n'est pas sur Olaya str mais à l'arrière, faut le savoir...

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Xavier301
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mohammed f, General Manager de Ibis Riyadh Olaya Street, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2013
Google Traduction

Dear Sir
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the IBIS RIYADH HOTEL. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

At ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,


Mohammed FARAJAT

General Manager

ibis Riyadh Olaya Street

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis