“memorable et incontournable”
5 sur 5 bulles Avis sur The Globe

The Globe
Classé n° 4 sur 635 Restaurants à Riyadh
Cuisines : Européenne, Europe centrale, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“memorable et incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Un lieu perche , une restaurant sphere avec la vue imprenable sur Riyadh. L endroit est chic et raffine tant pour la deco que pour le choix, en apres midi en soirée c est une adresse incontournable que je recommende a tout visiteur.
Un lieu idéal pour savourer en mode buisiness ou en mode plus detente des signatures gastronomiques et aussi des amuses bouches orientales. La carte cocktail est tout aussi agreablement surprenante, je ne suis pas un fumeur de havane mais c est également le cigar lounge qui fait de ce lieu un point de rencontre des locaux , la fusion n est aps seulement un style culinaire au globe mais un lieu ou se melangent harmonieusement les saudiens les saoudiennes et tous les tissus sociaux le Gobe lorsque j y ai ete la derniere fois avait la palme de la meilleure adresse et tres belle renommee a Riyadh.
ceci aussi grace a une equipe de professionnels recrutes a l international qui sont aux petits soins, moi, le Globe fait partie de mes meilleurs moments et souvenirs lorsque j etais postee a Riyadh. et j y ai fait de tres belles rencontres et de memorables business diners. meilleures salutations a toiute l equipe Rosewood Hotel qui gere ce lieu de la part d 'une consultante de spa installee a la Barbade. !

• Visité en novembre 2013

• En arabe d'abord
“Vue imprenable de nuit, nouriture raffinée, service lent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

C'est un endroit élégant, avec une nourriture raffinée. Il faut y aller pour la vue de nuit.
Le service est beaucoup trop lent.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté The Globe ont aussi consulté

Riyadh, Riyadh Province

Vous connaissez The Globe ?